Commande chez Atomik

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Commande chez Atomik

Message par Legnathead »

normalement la boutique que vous avez est celle de cergi, maintenant quand on voit le serieux des "vendeurs" qui étaient présent a bagnolet il y a de ca un an j'aurais malheureusement plus confiance en la poste qu'en Atomik.

C'est domage d'avoir a dire ca, mais je me suis rendu 3 fois dans leur boutique, les deux dernieres m'ont totalement dégoutée...

C'est pour ca que finalement, meme si c'est pas au catalogue, si j'ai quelque chose à acheter, je passe dabord par camo.

Dailleur ca me rappel que, lorsqu'on avait tous fait les précommande des TPXs, sur 500TPX, le seul qui n'est jamais arrivé était le mien. J'ai contacté camo qui a effectivement ouvert un dossier a la poste qui lui a répondu (assez rapidement) que le colis avait été perdu/volé. Il m'a alors imédiatement renvoyé un nouveau TPX sans me faire patienter.
Spectre50
Membre accro
Membre accro
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 21:56
Marqueur(s) : Spyder mr4 / phenom ( ocaz)

Re: Commande chez Atomik

Message par Spectre50 »

Bin a cergy moi y on ete pluto simpa ... Bon c vrai depui mon histoire de regul , je vais passer par camo ( mais c est par ce que des que ça devient un peu technique c est le seul a répondre )

Maintenant je peut pas trop dire mais ce qui est franchement bizard c est que a un moment la poste dit que le colis est pris en charge et le lendemain l inverse ... Pas tres clair tout ça ... Peut être faudrait il préférer UPS ... Encore que ...

En tout cas lâche pas l affaire et si tu appel la poste fait le directement au service contentieux !!! Car si tu tombe sur le clampin du coin qui est la pour vendre des timbre il te dira n'importe quoi pour se débarrasser de toi ...

Moi j aurais quand même plus confiance en atomik qu en la poste car un shop de paint fait son business sur sa réputation alor que la poste ... Bin les gars y s en foutes y on le monopole et y peuvent quasiment pas être viré ...

Pour le service contentieux n hésite pas a gueuler !!! A la poste y a que ça qui marche ( ou alor une bonne batte ... LOL)

Courage !
Professionnel de jour , super amant la nuit , létale dans les deux cas . Et guerrier ultime par la Grace de dieux!!!!!!!!!!
Stalker2b
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 17:45

Re: Commande chez Atomik

Message par Stalker2b »

je suis d accord la poste est très loin d être parfaite et j ai d ailleurs eu des problèmes en tout genre qui se sont réglés mais dans la lenteur et la galère, j aime pas trop me faire prendre pour une poire, ils ont pas été franc sur 1 point au moins:
c est le réclamation a la poste qui n a jamais été faite et peut être la date de l envoie du colis
donc je pense qu il me reste plus qu a attendre, en tout cas j espère que tout ça va s arranger vite parce que cela fait presque 2 semaines que ça dure
par contre votre site "camo" c est quoi l adresse exact svp si il est bien j aimerais commander l équipement sur un site SUR
merci a tous je vous tiendrais au courant du déroulement

bonne soirée :/
Secaje2b
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 14:01
Marqueur(s) : Bravo one
Localisation : Bastia

Re: Commande chez Atomik

Message par Secaje2b »

Le site de camo c'est http://www.funpaintball.com/
si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
Stalker2b
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 17:45

Re: Commande chez Atomik

Message par Stalker2b »

Ah ok j y suis déjà aller ça l air bien je vais y jeter un coup Oeil merci
Spectre50
Membre accro
Membre accro
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 21:56
Marqueur(s) : Spyder mr4 / phenom ( ocaz)

Re: Commande chez Atomik

Message par Spectre50 »

Et camo c est un membre du forum ... Pas le nom du site ( j ai crus la même chose au début ...)
L avantage c est que tu lui envoit un mail le matin et 9 fois sur 10 tu a la réponse le soir !!!! C est pas bo ça !!!!
Professionnel de jour , super amant la nuit , létale dans les deux cas . Et guerrier ultime par la Grace de dieux!!!!!!!!!!
Secaje2b
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 14:01
Marqueur(s) : Bravo one
Localisation : Bastia

Re: Commande chez Atomik

Message par Secaje2b »

Salut
Alors voilà je vous donne des nouvelles on a reçu nos marqueurs mais on a tous des petits soucis. Mon pote stalker2b a reçu un 98 platinium séries alors qu'il avait commandé un 98 pro, et moi et 2 autres potes on a reçu des BO un peu bizarre (la fiche du power tube n'existe pas, binano ma dit que c'etait sûrement des power tubes de vieux 98)
Je déconseille de commander chez Atomik on a eu que des problèmes. Donc maintenant je ne passerai plus que par camo.
Merci votre forum est super.
si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
gawens
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : mar. 2 août 2011 21:04

Re: Commande chez Atomik

Message par gawens »

Et ba......ça donne pas confiance tout ça !!! Je vais suivre les conseils et éviter de commander chez eux dorénavant.
Avatar du membre
Cinok
Membre accro
Membre accro
Messages : 84
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 09:44
Marqueur(s) : Tippman Bravo one egrip tactical.

Re: Commande chez Atomik

Message par Cinok »

Spectre50 a écrit :Et camo c est un membre du forum ... Pas le nom du site ( j ai crus la même chose au début ...)
L avantage c est que tu lui envoit un mail le matin et 9 fois sur 10 tu a la réponse le soir !!!! C est pas bo ça !!!!

Héhéhéhé pour ma part +1 pour Camo, réponse rapide clair concise et de surcroit sympathique et très pro car reponse toujours dans la journée !! ::d

Franchement que demander de plus ?? :mrgreen:
gawens
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : mar. 2 août 2011 21:04

Re: Commande chez Atomik

Message par gawens »

Cinok a écrit :
Spectre50 a écrit :Et camo c est un membre du forum ... Pas le nom du site ( j ai crus la même chose au début ...)
L avantage c est que tu lui envoit un mail le matin et 9 fois sur 10 tu a la réponse le soir !!!! C est pas bo ça !!!!

Héhéhéhé pour ma part +1 pour Camo, réponse rapide clair concise et de surcroit sympathique et très pro car reponse toujours dans la journée !! ::d

Franchement que demander de plus ?? :mrgreen:
Pareil, j'ai commandé une veste Rap4 en passant par Camo et j'ai toujours eu une réponse super rapide et en plus on a un prix "Tippmania"
Répondre