Tango one - crosse cassée

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
Avatar du membre
KEMINO24
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 13:18

Tango one - crosse cassée

Message par KEMINO24 »

Bonjour,

Je suis un "noobs" et ai fait l'acquisition d'un "Tango One" à Noël; Ce week-end, j'ai investi dans une crosse Magpul pour T98/BT4. En voulant monté cette crosse (après avoir viré le "end cap" - ref. TA06006), comme ça ne rentrait pas "pile poil", j'ai pensé (connement !) que le plastique de la crosse, en forçant sur les 3 vis (N° 26) qui se trouvent sur la poignée, ce déformerait et que ça serait nickel, mais que nenni, la vis du haut de la poignée (derrière la gachette) a rompu l'alu au niveau du trou de la vis (N°14 - servant pour le "cache poignée" / TA06003 - N°22); Elle est passée au travers de l'alu entrainant avec elle un petit bout d'alu.
Donc après avoir re-travaillé gentillement la crosse (trop tard !), celle-ci semble aller mais j'ai un trou dans ma poignée donc plus de serrage à ce niveau et plus la possibilité de mettre la vis du "cache poignée", donc questions :

1/ Est-ce courant que les accessoires compatibles T98 le soient presque et qu'il faille faire preuve "d'initiative bricoleuse" ?
2/ Comment combler ce trou (changer une demi-coque, faire un montage avec une plaque ?) ou n'est ce pas grave ?
3/ Racheter un tango one et utiliser celui-ci pour "appro." de pièces détachées ou de base de travail/bricolage ?
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Tango one - crosse cassée

Message par Binano »

1/ Est-ce courant que les accessoires compatibles T98 le soient presque et qu'il faille faire preuve "d'initiative bricoleuse" ?
Les pièces qui ne sont pas d'origine Tippmann présentent ont régulièrement des cotes aléatoires... il faut souvent forcer pour que ça rentre.
2/ Comment combler ce trou (changer une demi-coque, faire un montage avec une plaque ?) ou n'est ce pas grave ?
Personnellement je commanderais une demie-coque chez Camo...
3/ Racheter un tango one et utiliser celui-ci pour "appro." de pièces détachées ou de base de travail/bricolage ?
Si t'as les moyens, oui pourquoi pas.
Avatar du membre
KEMINO24
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 13:18

Re: Tango one - crosse cassée

Message par KEMINO24 »

Ok, merci pour ces info.

Je vais peut-être opter pour les pt. 2 & 3 m'a fille n'ayant pas de marqueur, si on sauve celui-là, elle sera équipée...
Répondre