Stalker2b dégoute par le site ATOMIK

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Stalker2b
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 17:45

Stalker2b dégoute par le site ATOMIK

Message par Stalker2b »

Bonjour a tt le monde,
Je suis un pote a secaje2b on est une dizaine sur Bastia a essayer de pratiquer le paintball, enfin un peu ecoeurer avant d avoir commencer a cause du site atomik pour résumer 2semaines d attente pour avoir la commande quand elle arrive a la place du M98 custom pro que j ai commande j ai un platinium et la cela fait 2semaines qu ils galèrent pour m envoyer ce qui me revient de droit c est dire double détente et canon en 14 pouces enfin... Ça nous ralentie mais ça nous empêchera pas de jouer :)
@+ les paintballers
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Stalker2b dégoute par le site ATOMIK

Message par Kiwi »

Salutation ami Corse, de la part d'un Breton.
Bienvenu parmis nous.

Si vous cherchez un chop rapide et sérieux contactez Camo si ce forum c'est le gérant de funpaintball.com
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Stalker2b
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 17:45

Re: Stalker2b dégoute par le site ATOMIK

Message par Stalker2b »

Salut ami breton,
je te remercie je l ai déjà contacter très sérieux apparament donc va continuer a commander chez lui :)
Spectre50
Membre accro
Membre accro
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 21:56
Marqueur(s) : Spyder mr4 / phenom ( ocaz)

Re: Stalker2b dégoute par le site ATOMIK

Message par Spectre50 »

Hé y on escroqué un corse ( j avais pas vu ...) y on pas peur eux ... J espère pour eux qu ils on pas de maison de vacance sur l ile de beauté ( qui mérite vraiment son nom !!! Veinard .) sinon ça vas peter LOL ...

Courage !!!!!! Lâche pas l afaire appel les trois fois par jour tant que tu n a pas ta commande !!!!!!
Professionnel de jour , super amant la nuit , létale dans les deux cas . Et guerrier ultime par la Grace de dieux!!!!!!!!!!
Secaje2b
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 14:01
Marqueur(s) : Bravo one
Localisation : Bastia

Re: Stalker2b dégoute par le site ATOMIK

Message par Secaje2b »

On vas rien lâcher avec stalker on vas les tracker jusqu'à ce qu'ils nous envoient le matos qui manque
si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
Stalker2b
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 17:45

Re: Stalker2b dégoute par le site ATOMIK

Message par Stalker2b »

Ca crains on a vraiment une réputation de terroriste :) alors qu en fait c cool ici
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Stalker2b dégoute par le site ATOMIK

Message par Kiwi »

Stalker2b a écrit :Ca crains on a vraiment une réputation de terroriste :) alors qu en fait c cool ici
C'est un peu vrai pour la réputation, mais bon en même temps nous les Breton on a une reput d'alcoolo! En plus en Bretagne il pleut tout le temps! :hehe: Alors te plaind pas! :] En même temps en Bretagne on à pas la main qui tremble .... C'est le verre qui a peur, c'est tout! :hehe:

Plus sérieusement pour avoir visiter un peu la Corse c'est des plus beau endroit ou j'ai pu voyager en France. Ahhhh les couchées de soleil à Porto!!!!! :ghee:
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Spectre50
Membre accro
Membre accro
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 21:56
Marqueur(s) : Spyder mr4 / phenom ( ocaz)

Re: Stalker2b dégoute par le site ATOMIK

Message par Spectre50 »

Tu m étonne !!! Et les petite crique déserte ( calanque ... Je croit qu on appel ça comme ça ?) ou tu peu faire des soirée de ouf trankilos ... Le seul Truc que j ai Pas aimer c est les oursins ... Et pût*** eux non plus y m aime pas mon pieds gauche s en rappel encore !!!!!!!!!
Pour les breton y faudrai qu on s unisse ... Normand , breton : meme combat = INDÉPENDANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Professionnel de jour , super amant la nuit , létale dans les deux cas . Et guerrier ultime par la Grace de dieux!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Stalker2b dégoute par le site ATOMIK

Message par Kiwi »

Spectre50 a écrit :Tu m étonne !!! Et les petite crique déserte ( calanque ... Je croit qu on appel ça comme ça ?) ou tu peu faire des soirée de ouf trankilos ... Le seul Truc que j ai Pas aimer c est les oursins ... Et pût*** eux non plus y m aime pas mon pieds gauche s en rappel encore !!!!!!!!!
Pour les breton y faudrai qu on s unisse ... Normand , breton : meme combat = INDÉPENDANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouté les Basques ou tu les faires grogner!
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Stalker2b
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 17:45

Re: Stalker2b dégoute par le site ATOMIK

Message par Stalker2b »

Kiwi a écrit :
Stalker2b a écrit :Ca crains on a vraiment une réputation de terroriste :) alors qu en fait c cool ici
C'est un peu vrai pour la réputation, mais bon en même temps nous les Breton on a une reput d'alcoolo! En plus en Bretagne il pleut tout le temps! :hehe: Alors te plaind pas! :] En même temps en Bretagne on à pas la main qui tremble .... C'est le verre qui a peur, c'est tout! :hehe:

Plus sérieusement pour avoir visiter un peu la Corse c'est des plus beau endroit ou j'ai pu voyager en France. Ahhhh les couchées de soleil à Porto!!!!! :ghee:
:gene: :gene: :gene:
C clair et je me plainds pas juste que les gens qui connaissent pas voit la corse a travers les médias et ils en parlent que quand ça explose ou k il y a des morts alors kan fait 10 fois moins chaud qu a Paris ou Marseille ect...
Si tu y es allé et que tu as bouge un peu tu as du voir par toi même que l ambiance est cool partout, nô stress les gars en corse :)
Répondre