Macro Line sur 98 PS

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
Répondre
Avatar du membre
Leon
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012 11:07
Marqueur(s) : Tippmann 98 PS
Tacamo MKV
Localisation : 13

Macro Line sur 98 PS

Message par Leon »

Bonjour,

je voudrais remplacer la bottom line par une macro line sur un 98 Platinum et j'ai quelques petites questions.

En cherchant ici et sur SPB j'ai déjà trouvé qu'il fallait remplacer la valve par celle d'un 98 Custom, ainsi que le PT. Qu'est-ce qui impose le changement du PT ?

Côté macro line, si j'ai bien suivi la valve est en 1/8°. Chez Fun Paintball il y a la macro line qui va bien, seul hic le flexible est fourni en 2*25cm, et j'aurais besoin d'environ 40cm... Une idée ou adresse pour trouver le Graal ?

Le raccord mâle du mamba, c'est du 1/8° aussi ?

Merci et a++
Leon
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Macro Line sur 98 PS

Message par Binano »

Chez http://www.tippmannparts.com , ils vendent de la macro line, tu devrais faire une recherche sur leur site pour voir si c'est la bonne dimension
Avatar du membre
Leon
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012 11:07
Marqueur(s) : Tippmann 98 PS
Tacamo MKV
Localisation : 13

Re: Macro Line sur 98 PS

Message par Leon »

Merci pour le lien. Je viens de jeter un oeil, pour les raccords c'est bien du 1/8 NPT, par contre la durit c'est 1 pied, soit 30cm. 5 cm de mieux, mais ça reste short :snif:

Sinon concernant le remplacement du PT en passant sur une valve de 98 custom, une idée ?

Merci et a++
Répondre