Décaler/déplacer loader BRAVO ONE

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
Avatar du membre
Rhum1m1
Membre actif
Membre actif
Messages : 32
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 11:07
Marqueur(s) : Rien, nada, walou! en recherche dans le but de commencer la paitball ;)

Décaler/déplacer loader BRAVO ONE

Message par Rhum1m1 »

Salut à tous,

j'ouvre un sujet afin de solliciter vos lumières et surtout votre aide afin de résoudre mon problème. Désolé s'il y a des doublons ou des sujets similaires.

Voila, j'ai un Bravo One Meca et j'ai souhaité ajouté une red-dot. j'ai donc fixé un rail Piccatiny sur le carry handle.... jusqu'ici tout va bien... j'ai mis la red-dot et j'ai voulu la régler en tirant quelques loader... malheureusement, je ne peux pas mettre mon loader car il vient buter contre la red-dot et si je la recule au max, ba je ne vois rien! CQFD...

J'avais pensé décaler mon loader via un coude ou bricolage... Cependant, j'ai vu des loaders type X7 avec cyclone... mais je ne comprend pas très bien le système. On ma parlé de raccorder l'air (???)... des témoignages???

exemple de loader: Image

Pis êtes vous certains que je ne serais plus gêné par le loader, si quelqu'un a déjà ce montage et qu'il peut partager des photos, c'est avec grand plaisir! Vu le prix... j'espère que ca fonctionnera et que le loader sera assez décalé.

J'ai envoyé un mp a Camo... Pas de réponse pour le moment
J'attends vos réponses avec impatience.

Paintballement à tous!
Rhum1m1
PsyKo Team 91 ..... Raaiiiiiiie!
chuttt... I will kill you!
:D
Avatar du membre
Leon
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012 11:07
Marqueur(s) : Tippmann 98 PS
Tacamo MKV
Localisation : 13

Re: Décaler/déplacer loader BRAVO ONE

Message par Leon »

Salut !

Red dot + cyclone ça passe, c'est la combinaison que j'utilise sur mon Tippmann 98 ;)

A++
Leon
Dundee
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 21:28
Marqueur(s) : Sierra One

Re: Décaler/déplacer loader BRAVO ONE

Message par Dundee »

Effectivement en cherchant un peu tu aurais eu tes réponses ... mais loader X7 = mise en place d'un cyclone donc tu vas bricoler un peu mais c'est super easy avec les tutos du forum :mrgreen:

Tu mets ton red dot sur un carry handle avec le rail support qui va bien et tu verras çà passe nickel :ghee:
Il est facile de recruter mille soldats, mais il est difficile de trouver un général.

Image
Avatar du membre
Rhum1m1
Membre actif
Membre actif
Messages : 32
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 11:07
Marqueur(s) : Rien, nada, walou! en recherche dans le but de commencer la paitball ;)

Re: Décaler/déplacer loader BRAVO ONE

Message par Rhum1m1 »

merci pour vos réponses...

J'ai vu avec CAMO pour mes questions... Je vais voir ce que je vais faire car le prix du cyclone me freine sachant qu'aujourd'hui je n'ai AUCUNE casse de billes.

J'ai acheté mon lanceur 100€, alors en remettre 70€ juste pour avoir la red-dot et un cyclone...

bref, je vous tiendrais au courant...
PsyKo Team 91 ..... Raaiiiiiiie!
chuttt... I will kill you!
:D
Dav IPC
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 20:26
Marqueur(s) : A5 2011 Tpx et Bravo One

Re: Décaler/déplacer loader BRAVO ONE

Message par Dav IPC »

Bonjour, j'ai le même problème et est ce que quelqu'un connait un site ou un vendeur pour avoir un kit cyclone pas trop cher! et si on peut en mettre un de A5, en attende de vos réponses cordialement Dav
Joueur pépère :-) .
Répondre