Customisation T98

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
Chanard
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 50
Enregistré le : mer. 28 mars 2012 17:20
Marqueur(s) : SL68-II (1ère ed), Crosman 3357, BT TM-15, Bras Eagle Stingray II en attente de custo

Re: Customisation T98

Message par Chanard »

Germ08 a écrit :Re alors j'ai trouvé une crosse en alu type mp5 chez un vendeur mais bon je lai payé un peu cher 59eur,il me faut un craddle pr la bouteille pour le chargeur y en a un qui est sur blackeagle mp5 long à 36eur je crois pr a5/bt mais s'adapte je pense,après il faut un canon court?
Il faudra peut-être usiner un peu le corps de ton lanceur, si tu veux y mettre des accessoires de A5.

Pour le canon, attention: le filetage du 98 est SPÉCIFIQUE!
Seuls le Bravo One et le Sierra One partagent le même filetage.

Je ne sais pas quel look tu veux pour la custo, mais un canon court, c'est pas forcément l'idéal... Enfin, ça dépend de ta distance de tir moyenne: c'est sûr que si tu fais de l'indoor avec du tir à 15m, un simple cache-flamme suffira tandis que si tu joues en extérieur, sur des zones à snipe avec des tirs au-delà des 30m, il te faudrait plutôt un canon long.

Je recommande pas vraiment de jouer avec la bouteille au cul sur un 98: ça casse un peu le look de la custo et ça pèse un âne mort!
Envisage plutôt une solution à base de mamba.
A moins de jouer en 0.2...

60 brouzoufs la crosse alu, c'est un poil cher, mais c'est pas encore trop du viol (si la qualité est là).
Un barbu, c'est un barbu ! Trois barbus, c'est des barbouzes!
Image
Image
Image
Avatar du membre
rigolo7788
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 73
Enregistré le : dim. 4 janv. 2009 12:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 custom platinium basic

Re: Customisation T98

Message par rigolo7788 »

Salut à tous. Pour les custos je vous conseille également le site http://www.usmc-pro.com qui vend des équipements pour armes réelles. Tout ce qui se monte sur rail peut donc être adapté et la qualité est forcément au rendez-vous

Petits exemples :

Lunette à grossissement x3, x5 ou x7 : 110€
Laser : 50€
Red Dot : 50€

Et ils ont 3 magasins, à Paris, Saint Cyr et Toulouse
Répondre