Présentation Choass56

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
Ryuji
Noob
Noob
Messages : 11
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012 01:33
Marqueur(s) : Tippmann Tango-One

Re: Présentation Choass56

Message par Ryuji »

Salut et bienvenu Choass56 encore un Breton mais c'est géniale!!!! stevymonster a totalement raison vous êtes tous les bienvenu sur nôtre terrains je vais bientôt avoir les dates des prochaine rencontra interclubs pour ceux que ça tente
http://www.impulsion-paintball.fr/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Présentation Choass56

Message par Kiwi »

chaoss56 a écrit :Merci a vous pour cette accueille chaleureuse . Pour les bretons ( breizhlander et stevymonster ) Je suis de Vannes (56) plus particulièrement donc si vous passez par la faire une partie dans le coin je serait très heure de faire une partie avec mais compatriote breton :hehe: . Quand haut autre ba j'ai pas encore le permis donc un peut chaud pour jouer ensemble mais le TGV marche aussi bien ^^ .

Il n'y a pas que Breizhlander et Stevymonster de Breton sur ce forum! :mrgreen:

Je fait moi même partie de Breton présent sur le forum. Il y a aussi Bélérophon qui y était je sais pas si il vend toujours, ça fait longtemps que je l'ai pas vu poster.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Avatar du membre
chaoss56
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 20:33
Marqueur(s) : En recherche

Re: Présentation Choass56

Message par chaoss56 »

Image trop cool plein d’irréductible breton :ghee:
Bon moi je suis toujours pas équipé car je c'est pas trop quoi prendre comme lanceur , je me tâte pour un
A5 ou un custom98 mais je c'est pas le quel et le plus performant car les avis son très partagé :snif: .
De plus que je connait rien a rien , il y a trop de différend type de A5 et de custom .

Exemple : Pack Tippmann 98 Platinium Series , Pack Tippmann 98 Platinium Series ACT , Pack Tippmann 98 Platinium Series ACT digital camo , Pack Tippmann 98 Platinium Series Custom Pro ACT , Pack Tippmann 98 Platinium Series Response Trigger , Pack Tippmann 98 Platinium Series Egrip et sa c 'est juste pour le custom parlons
même pas du A5 .

Le plus hallucinant c'est qu'il y a même les explications des différents lanceur si vous pouvez m éclairé avec des mots des débutant svp car je comprend pas tout vos terme de pro .
Image
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Présentation Choass56

Message par Kiwi »

Pour je 98 je ne peux pas trop t'aider car je n'ai " jamais pratiqué "!

Par contre je peux quand même t'apporter quelques éclaircissement.

Le RT est un système d'assistance pneumatique de tir. En fait c'est un petit piston qui va ramener la gâchette en position initiale après que tu ai tiré. Elle revient plus rapidement à " zéro " et te permet donc de refaire " feu " plus rapidement que avec un méca classique.

Les + :

- pas d'électronique
- cadence plus grande qu'un méca

Les - :

- consomme de l'air
- peu être chiant à installer après coup ( dans le cas d'une uppgrade )

Le E-grip

C'est la poignée electro de chez Tippmann avec plusieurs mode de tir dispo ( 5 si c'est comme pour le Phénom )

Ça c'est valable pour le 98 comme pour le A5 l'avantage du A5 c'est que tu a le cyclone d'origine et qu'il est plus facilement custo lisible que le 98.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Avatar du membre
chaoss56
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 20:33
Marqueur(s) : En recherche

Re: Présentation Choass56

Message par chaoss56 »

Salut kiwi
Bon je pence que je vais me tâté pour le Tippmann A5 2012 Response Trigger mais que vaut vraiment le custom 98 il plus performant ou plus puissant ou plus précis je c 'est toujours pas quoi faire :snif: les choix son trop compliqué ,sa me décourage déjà :-/ . bon j’attends vos conseille avec impatience .

A oui j’oubliai j'ai vue les caractéristiques du tippman custom M98 il est plutôt pas mal aussi par contre je c'est pas si c'est le dernier qui viens de sortir ??????


Caractéristiques :

- La conception du corps fournit un accès plus facile et plus rapide aux composants internes pour simplifier l'installation des accessoires et de l'entretien du lanceur.
- Finition mate
- Rail Intégré pour fixer lunettes, aim point, red hot, laser ...
- Culasse ACT (Anti Chop Technology) afin d'éviter la casse de billes.
- Semi automatique, calibre .68
- Système de tir rapide Response Trigger
- Canons 8 Pouces
- Entièrement personnalisable pour améliorer les performances.
- Poignée entièrement personnalisable pour adapter une carte électronique
- Poignée Avant démontable
- Vitesse de déclenchement jusqu'à 8 billes par seconde
- Livré avec : Clé Allen, joint, lubrifiant, squegee.

Fourni avec le nouveau système anti-casse ACT, nouvelle version Platinium Series
Image
Avatar du membre
stevymonster
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 74
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 00:26
Marqueur(s) : Tippmann Tango One :D

Re: Présentation Choass56

Message par stevymonster »

salut :) je ne m'y connais pas trop en a5 ;) mais je peux te conseiller en tippmann 98 :ghee: Je pratique le Paintball avec un tippmann Tango-One en gros le tippmann 98 remasterisé :cote: ils sont connus pour leur fiabilité et leurs performances, ils restent assez customisable dans tous les sens :hehe: et les pièces d'usure peuvent se trouver très facilement sur plein de sites :D voilà à peu près tout ce que je connais sur le tippman 98 :mrgreen:
PS: le Tango-One, Bravo-One, Serria-One sont des derivés du Tippmann 98 :cote:
http://impulsion-paintball.fr" onclick="window.open(this.href);return false; :D
Image
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Présentation Choass56

Message par Kiwi »

Après il faut voir quel loader tu met sur le 98 parce que si tu y rajoute un cyclone tu dois plus être loin du prix d'un A5.

Bon sinon il peux aussi y avoir quelques bonnes affaires dans la section vente.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Avatar du membre
chaoss56
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 20:33
Marqueur(s) : En recherche

Re: Présentation Choass56

Message par chaoss56 »

slt slt bon avec mes amis on va opté pour le Phenom je pence que ça va être bien . Et aussi on va surement opté aussi pour le A5 voir quand même se qu'il vaut mais sa sera dans un deuxième temps bien-sur . Bon je vous tien au jus j'espère avoir fait le bon choix :(
Image
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Présentation Choass56

Message par Kiwi »

Pour moi le Phenom c'est que du bon! :super:
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Avatar du membre
chaoss56
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 20:33
Marqueur(s) : En recherche

Re: Présentation Choass56

Message par chaoss56 »

bonjour a tous

bon ba voila la semaine prochaine je reçois mon premier lanceur j'ai vraiment opté pour
le phénom X7 Méca .

La commande a été faite chez funpaintball je vous le conseille vivement .
Simple et rapide et surtout très sérieux et je le remercie .

Merci aussi au forum tippmania et tout c'est membre pour le travaille qu'il accomplisse
pour conseillé et dirigé les jeune noob :hehe: comme moi a faire leur premier pas vers le PAINT *

Encore merci a tous et je vous tien au courent quand je les reçus :ghee: :ghee:
Image
Répondre