Phenom --- Choix a faire!!! Besoin de vous!

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann Phenom.
Répondre
Avatar du membre
Rhum1m1
Membre actif
Membre actif
Messages : 32
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 11:07
Marqueur(s) : Rien, nada, walou! en recherche dans le but de commencer la paitball ;)

Phenom --- Choix a faire!!! Besoin de vous!

Message par Rhum1m1 »

Salut à tous les painteux!

Désolé si Doublon, un modo pourra déplacer mon msg!

Je suis en quête d'un nouveau lanceur... Seulement, mon choix balance entre le A5 Electro et le Phenom Electro. Je sais que vous devez vous demander comment je peux hésiter entre les 2, mais voici les raisons qui me font hésiter:

Mon utilisation est d'environ 2 fois / mois. J'ai actuellement un Bravo One Meca et je me retrouve bien seul quand en fasse y'a une armé d'electro/flumo/fluo. Je suis content de mon lanceur mais l'envie d'en changer, pis le fait d'avoir des potes en electro... ca fait réfléchir!

A5:
Version 2012? différence avec version 2011?
VS mon Bravo One... A part l'électro, y'a quoi de mieux?

Phenom:
Prix
Casse de bille
Custo
SAV

Dans me tete, passé d'un Bravo One Meca a un Phenom Electro, c'est un peu passé d'une Renault à une Ferrari... J'ai peur que le gap soit un peu grand... C'est pour cela que le A5 me parait etre l'intermédiare idéal!!

C'est pour cela que je sollicite vos avis, retour d'experiences des 2 lanceurs, remarques et vos conseils!

merci à tous pour votre retour!
PsyKo Team 91 ..... Raaiiiiiiie!
chuttt... I will kill you!
:D
Avatar du membre
Darkfox
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 62
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 11:36
Marqueur(s) : Sierra One
Localisation : manche / vosges / gard

Re: Phenom --- Choix a faire!!! Besoin de vous!

Message par Darkfox »

Salut,
personnellement je suis passé d 'un sierra avec rt à Phenom ...(enfin j ai quand même garder mon sierra
déjà il est techniquement plus abouti , il n'y a pas de ligne d'air.
Le démontage est facile , honnêtement je préfère , j avais vu le a5 honnêtement ça m aurait déçu de passer à l 'intermediaire.
Voilà c'était mon avis perso :) sinon essaye les 2 :) et teste par toit même
I love Milsim !
Klen ça craind
Répondre