Quelles différence entre les lanceurs

Ici on parle de tout ce qui touche aux marqueurs Tippmann.
JollyGood
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 16:49
Marqueur(s) : Pas encore

Quelles différence entre les lanceurs

Message par JollyGood »

Bonjour a tous,

Je débute le paintball et voudrai m'acheter un Tippmann, mais je souhaiterai savoir si il y a des différences entre les différents modèles de lanceur de la marque (comparaison du lanceur sans motif et sans distinction mécha/électro ?

-Y a il des différences de performance ?
- Pour raisons choisir plutôt l'un que l'autre ?

Par exemple, quelles différence entre le 98, la A5, le phenom, bravo sierra et le SL 68 II (qui est a pompe) ?
Comment dois-je faire mon choix.

Vous remerciant par avance,
JollyGood
Avatar du membre
dowee
Animateur
Animateur
Messages : 872
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 21:52
Marqueur(s) : tippmann a5 RT
Localisation : ile de france
Contact :

Re: Quelles différence entre les lanceurs

Message par dowee »

ben de ce que je peu te dire le pompes si je me trompe pas c ets une bille par une bille comme pour els lanceur meca

par contre pour les lanceurs "electro" tu peu tirer en rafal

jai commencer avec une a5 et c ets deja un tres bon lanceur et que tu peu customiser a souhait :mrgreen:
TEAM 1SURG
Image
JollyGood
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 16:49
Marqueur(s) : Pas encore

Re: Quelles différence entre les lanceurs

Message par JollyGood »

Merci de m'avoir répondu, mais pour le pompe je savais puisque c'est ce type de lanceur qui se loue a lyon en fait...
Mais je voudrait savoir quelles sont les différences entre le 98, le A5 et phantom par exemple...
Pourquoi choisir l'un plutôt que l'autre ?

Comment faire sont choix ? et en fonction de quoi ?
Avatar du membre
deuff
Animateur
Animateur
Messages : 212
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:04
Marqueur(s) : tippmann 98 custom platinum

Re: Quelles différence entre les lanceurs