Problème boutique PAINTBALL CITY
Posté : sam. 26 mai 2012 13:21
Bonjour
Pour ma part j'ai commander sur ce site et je crois que si je ne m’était pas manifester j'attendrais encore..
j'explique :
ma commande est rester 10 jours en statut « paiement accepter »
j'envoie un premier mail … pas de réponse
j'envoie plusieurs autres mails ...rien
Alors eux qui annonce si fièrement qu'ils répondront dans les 48h super !!!!
J'appel le numéro du site …
alors ne vous prenez pas la tête a tapez « 2 » on vous explique qu'il faut envoyer un mail
Choix « 1 » service commercial :et la je tombe sur quelqu'un ,que je réveille manifestement (il est 11h30)
bon je demande des nouvelles de ma commande ,et on me dit qu'elle part le jour même.
2 jours plus tard je reçoit ma commande ,SUPER !!
alors je n'ai rien contre le recyclage ,bien au contraire mais il pourrais au moins arracher les étiquettes « la halle aux chaussures » enfin bref ,j'ouvre :
pour caler mes produit ils ont du vider la poubelles:sac plastique ,emballage et même un morceau de cintre ???..... recyclage ????
et le pompon, il me manque un loader .
Je rappel le site plusieurs fois,personne ne répond …..
Alors :
LA boutique de référence pour les professionnels comme pour les débutants
De plus nous vous proposons également un service commercial à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 21h. Nous ne négligeons pas notre clientèle !!
Vraiment ils se foutent de nous ….
Je vais les harceler pour avoir gain de cause …..
je vous tiendrais au courant de la suite.....
quoi qu'il en soit COMANDEZ AILLEUR !!!!!!
Pour ma part j'ai commander sur ce site et je crois que si je ne m’était pas manifester j'attendrais encore..
j'explique :
ma commande est rester 10 jours en statut « paiement accepter »
j'envoie un premier mail … pas de réponse
j'envoie plusieurs autres mails ...rien
Alors eux qui annonce si fièrement qu'ils répondront dans les 48h super !!!!
J'appel le numéro du site …
alors ne vous prenez pas la tête a tapez « 2 » on vous explique qu'il faut envoyer un mail
Choix « 1 » service commercial :et la je tombe sur quelqu'un ,que je réveille manifestement (il est 11h30)
bon je demande des nouvelles de ma commande ,et on me dit qu'elle part le jour même.
2 jours plus tard je reçoit ma commande ,SUPER !!
alors je n'ai rien contre le recyclage ,bien au contraire mais il pourrais au moins arracher les étiquettes « la halle aux chaussures » enfin bref ,j'ouvre :
pour caler mes produit ils ont du vider la poubelles:sac plastique ,emballage et même un morceau de cintre ???..... recyclage ????
et le pompon, il me manque un loader .
Je rappel le site plusieurs fois,personne ne répond …..
Alors :
LA boutique de référence pour les professionnels comme pour les débutants
De plus nous vous proposons également un service commercial à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 21h. Nous ne négligeons pas notre clientèle !!
Vraiment ils se foutent de nous ….
Je vais les harceler pour avoir gain de cause …..
je vous tiendrais au courant de la suite.....
quoi qu'il en soit COMANDEZ AILLEUR !!!!!!