92 - Reivaax01

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
reivaax01
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 10:32
Marqueur(s) : En cours d'achat... :s
Localisation : La Defense - Ile de France

92 - Reivaax01

Message par reivaax01 »

Bonjour, je m'appelle Xavier, j'ai 23 ans, j'habite la région Il de France à coté de la défense et suis souvent le week-end sur Cergy, joueur amateur, j'aime à me faire plaisir de temps en temps avec du matériel de loc avec des amis. J'aimerais faire l'investissement d'un lanceur car j'en ai marre des lanceurs de loc qui tire dans tout les sens... :) et pourquoi pas trouver un petit club dans la région pour jouer plus régulièrement...

Etant de nature à acheter du bon matérielle dès le début, j'hésite entre le phénom (qui est clairement hors budget qu'on se le dise donc je me dirigerais vers du matériel d'occasion) ou le X7... j'ai l’impression que le phénom est une valeur sur... a voir donc... je ne l’achète pas pour la custo mais plus pour la qualité de fabrication et la robustesse, valeur de la marque tippmann si j'ai bien tout compris... :) J’espère partir sur une bonne voix... :)
Pour ce qui est de le prendre méca ou éléc, j'avoue être habitué au méca mais je me dis que peu etre vaut mieux-il faire l'investissement tout de suite dans un éléc si je venais à monter en niveau...

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour ce site qui semble être un bon repère pour échanger sur les lanceurs de la marque.


Cordialement

Reivaax01
Avatar du membre
jeffouille
Animateur
Animateur
Messages : 256
Enregistré le : mer. 1 juin 2011 20:24
Marqueur(s) : Tippmann A5 Custo MP5
Localisation : 78

92 - Reivaax01

Message par jeffouille »

Bienvenue à toi .... Tu joue ou a cergy ?? Quel terrain ?? Notre asso et sponso chez Paintball connexion, dans lasso y a un peux de tous fluo camo donc si ça t'intéresse fais signe .... On joue samedi si ça t'intéresse


---
I am here: http://tapatalk.com/map.php?spvikk
Avatar du membre
reivaax01
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 10:32
Marqueur(s) : En cours d'achat... :s
Localisation : La Defense - Ile de France

Re: 92 - Reivaax01

Message par reivaax01 »

Bonjour jeffouille :D
Écoute avant j'étais dans le 91 donc j'y allais plus par la bas, maintenant dans le 95 je vais sur l'outdoor du gopark ^^


Mais quand je me saurait acheter mon lanceur, je te ferais signe, en tout cas c'est super sympa pour la proposition :D (samedi je serais bien passé vous voir mais je suis de mariage ^^ )
Avatar du membre
Phen'Oo'm
Animateur
Animateur
Messages : 736
Enregistré le : lun. 9 août 2010 09:36
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann SL68-II
Tiberius T8.1
Etek 3
Localisation : Sannois [95]
Contact :

92 - Reivaax01

Message par Phen'Oo'm »

Welc'Oo'me,

Be te conseille le Phenom Electro. Tu es sur d'avoir la possibilité de jouer le sniper ou bien de boullasser quand tu en as besoin.

++
Image
Image
Avatar du membre
RoNi
Animateur
Animateur
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:51
Marqueur(s) : Tippmann A5 ; TPX V2 ; phenom
Localisation : 06

Re: 92 - Reivaax01

Message par RoNi »

Bienvenu parmis nous !! perso moi j'ai un A5 meca et j'en suis trés content et ne changerais pas je penses ( a moins de gagner au loto et je me prends toute la collection tippmann , crée un terrain et fais venir tous les potes ... je m'emporte je crois ::d )

Mais en gros tu as raison sur le fait que les tippmann sont de bonne qualité et robuste .
Image
Avatar du membre
pika06
Animateur
Animateur
Messages : 653
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:37
Marqueur(s) : tippmann A5 RT
Localisation : Villeneuve Loubet (06)

92 - Reivaax01

Message par pika06 »

Salut et bienvenue sur le forum moi aussi très comptant de mon tippmann A5 RT. À+
Image
Avatar du membre
jeffouille
Animateur
Animateur
Messages : 256
Enregistré le : mer. 1 juin 2011 20:24
Marqueur(s) : Tippmann A5 Custo MP5
Localisation : 78

92 - Reivaax01

Message par jeffouille »

Ok cool fais moi signe alors .... Gopark c le terrain de Paintball connexion la ou on joue
Avatar du membre
reivaax01
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 10:32
Marqueur(s) : En cours d'achat... :s
Localisation : La Defense - Ile de France

Re: 92 - Reivaax01

Message par reivaax01 »

Merci pour votre acceuil chaleureux :) j'ai pas mal hésité avec le A5, mais sur le marché de l'occasion, on peu trouver du x7 pour plus ou moins le même prix... et étant donné que je ne suis pas branché custo... mais j'ai lu de bon avis aussi sur ce lanceur :D, pour ce qui est du phénom, je suis sur une piste mais faut-il encore que je vois l'état du lanceur et sur quel prix on peux s'entendre, je ne manquerais pas de vous tenir informé :)

@Phen'Oo'm, merci pour le conseil, qui sais, peu être pourrons nous nous retrouver sur un terrain :) habitant pas loin de chez toi et ayant un très bon ami aux sources (le monde est petit! :) )

@jeffouille, d'accord, c'est bien ce qui me semblait... :D bon ba dès que j'ai le lanceur je viendrais (me faire éclater :gene: ) par toi et tes amis ^^ (si tu peux me donner plus de détail par mp sur le partenariat que vous avez, prix, matoss?, réservation de terrain etc..., par ce que le gopark sans bon d'invitation qu'on recoit ca chiffre trèèèèès vite :D . J'aimerais bien m'y mettre assez régulièrement donc si votre asso est ouverte pourquoi pas dans un second temps y postuler si nous nous entendons bien (et que vous ne m'avez pas trop fait saigné :mrgreen: :p , )
Avatar du membre
dowee
Animateur
Animateur
Messages : 872
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 21:52
Marqueur(s) : tippmann a5 RT
Localisation : ile de france
Contact :

Re: 92 - Reivaax01

Message par dowee »

bienvenue sur le forum au plaisir de te rencontrer sur un terrain ::d

ya un site aps mal pour l occas qui s apelle pbunk va faire un tour :mrgreen:
TEAM 1SURG
Image
Avatar du membre
Phen'Oo'm
Animateur
Animateur
Messages : 736
Enregistré le : lun. 9 août 2010 09:36
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann SL68-II
Tiberius T8.1
Etek 3
Localisation : Sannois [95]
Contact :

Re: 92 - Reivaax01

Message par Phen'Oo'm »

@reivaax01 > Pas de souci ! Perso, on joue un peu partout ! Nous n'avons pas de terrain attitré pour éviter de tomber dans la routine :)

Si jamais tu veux nous rejoindre lors d'une partie, voici les prochaines dates : http://www.g-tac.fr/forums/forum/la-tea ... s-sorties/

Et notre page Facebook : https://www.facebook.com/GTACPaintball

@ +
Image
Image
Répondre