Renseignement de membre

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Renseignement de membre

Message par Kiwi »

reivaax01 a écrit :
Kiwi a écrit :Ouai mais la flemme d'allumer l'ordi juste pour ça et quand je l'allume pour faire autre chose je zap. :mrgreen:
C'est justement le problème avec des solutions comme cela... :s d’ailleurs tu n'es pas le seul à voir la représentativité des membre sur ce module... :cote: bref, si le webmaster du site passe par là j'ai donné quelques pistes en toute innocence :)
Ma localisation à moi était bien rempli et cela bien avant que tu le fasse remarqué. D'ailleurs tu n'était peu être même pas encore membre du forum que c'était déjà le cas.

Pour la carte des membres effectivement je pourrais le faire. Mais j'ai une vie professionnel chargé et beaucoup de truc à faire dans ma vie privé aussi, et j'ai zappé ça. Mais bon avant de crée un post pour ça tu aurai eu qu'à faire une petite recherche sur le moteur de recherche et de taper " carte des membres " et tu aurai trouvé le post.

Moi j'ai aucun problème avec ma localisation mais il y a aussi des membres de ce forum qui ne veulent peu être pas la mettre par choix! Chacun est libre de faire comme il lui plaît!
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Renseignement de membre

Message par Kiwi »

En relisant ma dernière réponce je me rend compte que j'ai sans doute été excessif dans mes propos. Toutefois mon but n'était pas de choquer ou blesser quelqu'un. Si tel a été le cas je m'en excusé!

Je voulais simplement dire que c'est peu être par choix que certain membre ne renseigne pas leur localisation, rien de plus.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Avatar du membre
pika06
Animateur
Animateur
Messages : 653
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:37
Marqueur(s) : tippmann A5 RT
Localisation : Villeneuve Loubet (06)

Renseignement de membre

Message par pika06 »

Si c'est pour moi je n'est été blessé par tes propos mais je pense que tu as raison que certains ne veulent pas informer leur localité dommage car si tu veux envoyé des messages pour ceux de ta région genre organiser une partie voilà c'est tout je ne voulais pas lancer de polémique
Image
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Renseignement de membre

Message par Kiwi »

Il n'y a pas de polémique c'est juste moi qui me suis un peu enflammer en répondant.

Après rien ne vous empêche de crée un sujet sur une région bien précise et de tenir le post à jour régulièrement, comme ca les nouveau arrivant de la dite région verrai le post et ne serai pas forcément obligé de passé par MP. Ainsi personne ne sera oublié. Non? Enfin moi je dis ça, je dis rien.

Et aller des que j'ai le temps je me situe sur la carte! :sivousme:
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Avatar du membre
pika06
Animateur
Animateur
Messages : 653
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:37
Marqueur(s) : tippmann A5 RT
Localisation : Villeneuve Loubet (06)

Renseignement de membre

Message par pika06 »

Aucun problème
Image
Répondre