[X7] PHENOM CUSTO "ACW-R" -RELAX-
-
- Modérateur
- Marqueur(s) : A5
Phénom
http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049 - Localisation : Centre Finistère
Re: [X7] PHENOM CUSTO "ACW-R" -RELAX-
Custo vraiment simpa. Du beau boulo! 

La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
-
- Membre actif
- Marqueur(s) : Phenom
Salut !!
Je suis aussi un possesseur d'un Phenom assault et je suis à la recherche d'un style... J'avoue que ton lanceur est très beau et stylé !! Ca a dû couté un peu de tunes, non ? ton canon c'est un combien de pouces ? Et sur le côté de ton lanceur, c'est système de visée laser ? C'est efficace ? Même en plein jour avec beaucoup de luminosité ?
merci, a ++
Puls@r
Je suis aussi un possesseur d'un Phenom assault et je suis à la recherche d'un style... J'avoue que ton lanceur est très beau et stylé !! Ca a dû couté un peu de tunes, non ? ton canon c'est un combien de pouces ? Et sur le côté de ton lanceur, c'est système de visée laser ? C'est efficace ? Même en plein jour avec beaucoup de luminosité ?
merci, a ++
Puls@r
-
- Animateur
- Marqueur(s) : Tippmann Sierra One
Très belle custo. Si tu as d'autres photos, je suis preneur. 

-
- Animateur
- Marqueur(s) : Tippmann PHENOM ELECTRO
Tippmann TPX - Localisation : JURA
Avec un peu de retard, non pièces achetés chez les airsofteurs (crosse, garde main, organe de visée et chargeur bidouillé par mes soin) pour par cher.puls@r a écrit :Salut !!
merci, a ++
Puls@r
Pour le canon c'est un 14 pouces et le laser très performant en plein jour pour désigner les cibles.
-
- Membre fidèle
- Marqueur(s) : - Tippmann : A5 Egrip GEN1 - custo MP5kSD3
- ADG : E-Tac (lvl10 + xvalve)
- Tippman : 98 custom
- G&G : Lance grenade M203 - 40mm + grenade 0.68 modifié + grenade 0.43
- Dangerous Power: fusion F8
le boulot est bien fait , le style Massada est pas mal (j'en ai un aussi sur mon Phenom, avant que je migre sur un kit tacamo, mais j'ai toujours l'ensemble du kit ^^).
Seul reproche: le boulot est baclé. tu mets quelques coups de scotch de merde camo par-ci par-la. BORDEL! VA JUSQU'AU BOUT DU TRIPP QUOI !!!! achete toi 3-4 bombes de grapheurs et claque une peinture camo personnalisé. ca va pas trop de couter cher (a 3.50€ la bombe de Montana MTN 94, tu fais 2-3 flingues, et cette peinture tiens vachement bien....)

Seul reproche: le boulot est baclé. tu mets quelques coups de scotch de merde camo par-ci par-la. BORDEL! VA JUSQU'AU BOUT DU TRIPP QUOI !!!! achete toi 3-4 bombes de grapheurs et claque une peinture camo personnalisé. ca va pas trop de couter cher (a 3.50€ la bombe de Montana MTN 94, tu fais 2-3 flingues, et cette peinture tiens vachement bien....)

-
- Modérateur
- Marqueur(s) : A5
Phénom
http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049 - Localisation : Centre Finistère
Le massada passe avec le Tacamo va voir dans la galerie Phenom.mon Phenom Tacamo est custo massada.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
-
- Animateur
- Marqueur(s) : Tippmann PHENOM ELECTRO
Tippmann TPX - Localisation : JURA
obimic a écrit :le boulot est bien fait , le style Massada est pas mal (j'en ai un aussi sur mon Phenom, avant que je migre sur un kit tacamo, mais j'ai toujours l'ensemble du kit ^^).
LOL, mes bandes camo sont le restant d'une précédente custo. Ensuite pour la peinture, j'ai pas encore trouvé une couleur qui m’intéresse.
-
- Animateur
- Marqueur(s) : Tippmann Sierra One
Très belle custo ! bien réussit. Reste a trouvé une peinture adéquate et la custo sera parfaite.