custo masque paintball

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Avatar du membre
Viddarka
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 20:44

Re: custo masque paintball

Message par Viddarka »

Lol Dowee comment t'a fais pour cette custo ? On dirait le bas d'un masque en néoprène je me trompe ? :-|
Et sur le site pour les custo complétent, elles peuvent s'adapter sur n'importe quel masque ? Car j'ai bien envie de m'en faire déraper un :hehe:
Avatar du membre
Phen'Oo'm
Animateur
Animateur
Messages : 736
Enregistré le : lun. 9 août 2010 09:36
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann SL68-II
Tiberius T8.1
Etek 3
Localisation : Sannois [95]
Contact :

Re: custo masque paintball

Message par Phen'Oo'm »

Perso, les spikes, je voulais en mettre mais je me suis dit, le jour ou je me tape une gamelle et que je retombe dessus... Quid de mes chicos :D

Du coup, les seuls custos de mes i4 restent l’adaptation d'un support métal pour la GoPro :P

Aussi, pas de besoin de faire peur... On me vois pas arriver et quand je chatouille le cul des adversaires avec mon canon... On me réponds, ça fait des gilis :D
Image
Image
Avatar du membre
deuff
Animateur
Animateur
Messages : 212
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:04
Marqueur(s) : tippmann 98 custom platinum

Re: custo masque paintball

Message par deuff »

le but est de faire peur au début de la partie, ca impressionne les noob.

après sur le terrain c'est sur, ca ne sert plus a rien... et cela ne fait pas viser plus droit. :hehe:

je me suis pris une belle gamelle une fois. J'ai trébuché sur une palette caché dans des hautes herbes en courant et me suis fait un vol planné tête la première dans la palissade en face, ce n'est pas les spikes qui m'ont fait le plus mal. (en effet le plastique des masques est plutot maléable et se déforme en conséquence). Par contre le plastique interne au niveau du nez est venu m'ouvrir entre les deux yeux.

il faut donc pas mettre les spikes n'importes ou, mais je ne pense pas que cela représente un grand danger.

j'aimerais bien rajouter des dreads, un peu à la prédator ou comme les tuyaux que possèdent mon avatar sur la tete.
Image
Avatar du membre
dowee
Animateur
Animateur
Messages : 872
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 21:52
Marqueur(s) : tippmann a5 RT
Localisation : ile de france
Contact :

Re: custo masque paintball

Message par dowee »

Viddarka a écrit :Lol Dowee comment t'a fais pour cette custo ? On dirait le bas d'un masque en néoprène je me trompe ? :-|
Et sur le site pour les custo complétent, elles peuvent s'adapter sur n'importe quel masque ? Car j'ai bien envie de m'en faire déraper un :hehe:

c est ca masque en neoprenne que jai découper pour épouser les forme de mon masque en faite .

je suis en train de me faire un autre masque la comme ca j en aurai 2 mais en général je ne joue qu avec celui la ^^
TEAM 1SURG
Image
Avatar du membre
Viddarka
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 20:44

Re: custo masque paintball

Message par Viddarka »

Pas mal c'est original .. et t'a pas trop de mal à respirer avec ? pas trop de buée ? :-/
Avatar du membre
RoNi
Animateur
Animateur
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:51
Marqueur(s) : Tippmann A5 ; TPX V2 ; phenom
Localisation : 06

Re: custo masque paintball

Message par RoNi »

Perso j'ai un jt full cover camo , simple mais customisable facilement ( avec des clou etc...) j'avais une toff mais je la trouve plus . Sinon grace a Phen'Oo'm (Merci a toi ) je serais comme ca maintenant ....Image
Image
Avatar du membre
Phen'Oo'm
Animateur
Animateur
Messages : 736
Enregistré le : lun. 9 août 2010 09:36
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann SL68-II
Tiberius T8.1
Etek 3
Localisation : Sannois [95]
Contact :

Re: custo masque paintball

Message par Phen'Oo'm »

:)
Image
Image
Avatar du membre
freeball
Membre accro
Membre accro
Messages : 78
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009 22:21
Marqueur(s) : 98 RT cyclone
Localisation : Villacoublay (78)
Contact :

Re: custo masque paintball

Message par freeball »

ah oui c'est très sympa, je vais méditer cela, ça changera de mon effet room service ...
Avatar du membre
Phen'Oo'm
Animateur
Animateur
Messages : 736
Enregistré le : lun. 9 août 2010 09:36
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann SL68-II
Tiberius T8.1
Etek 3
Localisation : Sannois [95]
Contact :

Re: custo masque paintball

Message par Phen'Oo'm »

Freeball,

Si besoin d'info sur le caque, je suis dispo par MP !

++
Image
Image
Avatar du membre
Viddarka
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 20:44

Re: custo masque paintball

Message par Viddarka »

Désolé de déterrer un vieux topic .. mais je viens de m'acheter le bas d'un masque en Néoprène que j'ai découper, mais je ne vois pas du tout comment l'attacher à mon sly .. Ta fais comment Dowee pour l'attacher le tiens ???
Répondre