question canon

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
dechetoz
Membre accro
Membre accro
Messages : 89
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 08:59
Marqueur(s) : tippman sierra one
Localisation : belgique , province du luxembourg

question canon

Message par dechetoz »

bonjour a tous

aujourd'hui je suis allé faire un tour a veckring (comme spectateur car j'ai une sciatique :( ) j'en ai profité pour acheter deux trois truc ( poignée bipied , red hot , mamba , ... )
a la base je voulais acheter un canon mais voici ce qui était écrit sur leur pc

"Canon Smart Parts Linéaire 14 pouces pour Tippmann 98
Traitement de la surface interne du canon céramique et téflon pour des performances et une précision accrues, ainsi qu'un tir tendu.
Canon compatible avec le Bravo One et le Sierra One
ATTENTION : Il est conseillé d'enlever le garde main du Bravo One ou du sierra One quand vous changer le canon pour ne pas avoir de jeu. "

y a t'il une solution car je ne veux pas enlever le garde main c'est ce qui fait le charme du lanceur?

bon week-end a tous
PaintGab
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012 01:22
Marqueur(s) : Sierra one

Re: question canon

Message par PaintGab »

Salut dechetoz,

Pour repondre a ta question moi perso javais le meme probleme il avait quelque mm de distances alors jai decidé de mettre du scoth noir alentour du canon et depuis sa na pas bougé et pas distance entre le canon sinon la deuxieme option est de trouvé sur le marché des anneaux ou bague que tu met alentour du canon qui te permet de evité se genre de probleme. ;)

Si le probleme est toujours present alors fait nous en part. :)
dechetoz
Membre accro
Membre accro
Messages : 89
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 08:59
Marqueur(s) : tippman sierra one
Localisation : belgique , province du luxembourg

Re: question canon

Message par dechetoz »

merci pour ta réponse je vais tester avec le scotch et quand je passerai a la quincaillerie je regarderai apres des bagues. :D
Répondre