Probleme tete de vissage a5

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
Répondre
Anubisator59
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 23:07

Probleme tete de vissage a5

Message par Anubisator59 »

Comme l'indique le titre j'ai un soucis au niveau de la tete de vissage du a5 , je viens de le recevoir ( acheté d'ocaz )

il m'a été livré avec canon freak 3 pièces dont l'une que j'arrive pas à enlever de la tête de vissage , mais là n'est pas le soucis .

Voila cette la tete de vissage du a5 bouge de droite à gauche , m'empêchant de mettre un garde main ... j'ai démonté la bette et je ne vois pas à quoi c'est du .


merci d'avance pour vos réponses .
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Probleme tete de vissage a5

Message par Binano »

Il doit rester des traces d'huile non ? D'ailleurs je ne crois pas que tu puisses faire un tour complet avec ce que tu appelles la tête de visage, n'est-ce pas ?
Anubisator59
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 23:07

Re: Probleme tete de vissage a5

Message par Anubisator59 »

oui je peut faire qu'un quart de tour , j'ai bien dégraissé , je ne comprend pas .
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Probleme tete de vissage a5

Message par Binano »

Donc les flasques du marqueur ne semblent pas assez serré... mais on m'a toujours dit de ne pas trop serrez donc il faut trouver une autre solution :-/
Anubisator59
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 23:07

Re: Probleme tete de vissage a5

Message par Anubisator59 »

j'ai trouvé une solution , j'ai pris la tête de vissage de mon pcs , je l'ai un peu travaillé, ( ça m'évite de payer un adaptateur de canon ) et je l'ai mis su mon a5

Il s'avère que la pièce est identique , j'ai testé , pas de casse , pas de jeu , pas de fuite , un a5 avec pas de vis spyder ...


mais ça marche


edit : avec la tête de vissage pour a5 , j'ai usé de tout moyen pour réussir à le bloquer , mais rien n'y fait , je me suis rabattu sur la tête de vissage du pcs mais bon , vous avez pas d'idée sur le pourquoi du comment ?
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Probleme tete de vissage a5

Message par Binano »

Bien vu, sinon t'envois un MP à camo pour savoir s'il connait ce problème et comment il fait pour le résoudre ;)
Anubisator59
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 23:07

Re: Probleme tete de vissage a5

Message par Anubisator59 »

merki , j'ai fais de suite un petit mp pour lui expliquer le topo .

Mais c'est vrai qu'un a5 avec pas de vis spyder c'est étrange ^^ ( et comme dit plus haut , m'évite de payer un adaptateur :D)

Mais il faut que je solutionne quand même ce soucis .
Avatar du membre
General Bol
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : sam. 16 août 2008 10:08
Marqueur(s) : Tippmann X7 e-grip
Localisation : auvergne (clermont-ferrand-63)
Contact :

Re: Probleme tete de vissage a5

Message par General Bol »

Pour ma part, j'ai déjà rencontrer ce problème sur 3 A5 que des collègues mon amener en réparation. A ce que j'ai pu voir, même bien serré sa bouge. Je pense que c'est un petit problème d'usinage. Mes collègues ne voulaient pas mettre trop d'argent dessus, donc la solution que je leur ai trouvé, c'est de couper une bande de 5 millimètre de large et d'une longueur suffisante pour faire le tour du "Barrel Adapter A5" de scotch aluminium (un peut épais), il ne faut pas que les 2 morceaux sur chevauche pour éviter un léger décalage. Et voilà, 3 A5 ou le canon ne bougé plus d'un poil. Si ça peut aider.
Plus on avance lentement, moins on va vite loin.

Les auvergnats arrivent en force avec la team "les G.R.O.S" http://cird63.free.fr/lesgros

venez combattre ma brute http://general-bol.labrute.fr
Répondre