Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
le lien qui est sur mon post montre un kit d'embase, mais ya pas de canon avec ça. alors ma question est si c faite pour accueillir un canon standard ou non
bonjour à tous,
je me permet d'utiliser ce post pour la même question, car j'ai quelques doute sur l'efficacité de ce kit ifit (au vu de la longueur de l'embase qui me paraît courte).
Est-ce qu'il existe quelque chose d'autre que cette version pour utiliser sur un phenom + canon lapco ?
Les canons Lapco Snapshot sont composés d'une embase de diamètre au choix, ainsi que d'un front de longueur au choix.
le front, c'est le canon ?
est-ce que l'on peut monter cette embase sur un phénom et mettre en bout un canon pas A5/phenom dessus ?
je pense que oui vu que c'est marqué dans la définition... mais bon, je préfère être sur !
la longueur me paraît plus "raisonnable" pour porter précisément la bille.
merci d'avance pour vos retours, si vous en avez...
Non a mon avis tu ne peux pas monter un canon au pas A5 / X7 sur le back. C'est le pas du vis du back lui même qui est au pas A5. En front je pense que tu ne peux monter que les front snapshot de Lapco.