Tippman a5 ???

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
kevode
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : lun. 20 août 2012 01:24
Marqueur(s) : en recherche
Localisation : quebec

Tippman a5 ???

Message par kevode »

bonjour, je suis un vrai de vrai debutant.
J'ai joué quelques fois, et jai mordu a ce sport. J'ai souvent entendu parlé du fameux a5.
jai essayé de dechiffrer vos info, mais cest du chinois...
je voudrais savoir, pourquoi le a5, qu'a t-il d'exeptionnel, les differentes upgrades que tu peux faire,...

merci de ne pas utiliser un lagage trop compliqué :rouge:

merci encore
Modifié en dernier par kevode le lun. 20 août 2012 02:32, modifié 1 fois.
kevode
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : lun. 20 août 2012 01:24
Marqueur(s) : en recherche
Localisation : quebec

Re: Tippman a5 ???

Message par kevode »

je voudrais macheter un marqueur
est-il bien pour moi, ou suggerez moi en :)

merci encore
Avatar du membre
Dom1983
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 23:27
Marqueur(s) : Tippmann A5 mécanique 2011
TiPX
Localisation : Québec, Québec

Re: Tippman a5 ???

Message par Dom1983 »

c un tank, tu peux jouer comme tu veux avec et tres rarement il brise, il est facile a reparer facile a demonter aussi. il est facilement modifiable pour l'apparance, mais tout ca a un cout. c aussi le modele qui consomme bcp d'air. tu as 3 version de A5

le premier Mecanique modele de base mais tres efficace, tu apprend a etre rapide sur la gachette et tu es capable de boulasser en malade au besoin( c ca que j'ai perso)

le 2ieme le modele RT(response trigger), modele interessant mais dure a regler si tu veux qu'il sois full automatique. et y consomme encore plus d'air car il l'utilise pour etre full auto. je te le conseille pas vraiment.

le 3ieme et le dernier le E-Grip le gachette marche avec une pile tout simplement, plusieur reglage possible ne consomme pas plus d'air que le modele mecanique mais consomme des piles. et quand tu as plus de pile tu ne peux plus tirer a moins que qq1 disent le contraire

j'espere t'avoir aider avec se court message :P

et plusieur vont te dire d'aller chercher le phenom sur la meme base que le A5 mais de bcp amiliorer en tk c se qui se dit ici j'ai jamais essayer se modele je suis quelque peu nouveau dans le paintball moi avec mais j'ai parcouru le site de long en large :P. et update a faire sur ton futur A5 un canon pcq celui de base vaux pas grand chose. et ne touche pas un systeme d'air interne tu vas t'apporter plus de trouble que autre chose
kevode
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : lun. 20 août 2012 01:24
Marqueur(s) : en recherche
Localisation : quebec

Re: Tippman a5 ???

Message par kevode »

merci bcp, je vais prend le mecanique... mais tu viens du quebec? moi oui,
et ques que le phenom a de particulier?
et ou je peux me le procurer? et es ce que celui au canadian tire est bon?
kevode
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : lun. 20 août 2012 01:24
Marqueur(s) : en recherche
Localisation : quebec

Re: Tippman a5 ???

Message par kevode »

en voila un:http://www.canadiantire.ca/AST/browse/5 ... ?locale=en
je sais pas si vous pourrez me dire s'il est bon
Avatar du membre
Dom1983
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 23:27
Marqueur(s) : Tippmann A5 mécanique 2011
TiPX
Localisation : Québec, Québec

Re: Tippman a5 ???

Message par Dom1983 »

oui en sois il est bon, mais j'ouvre une parenthese qui peux etre tres longue lol. c un kit qui est interessant car y viens avec tout, sauf que le masque est basique en titi et c une bonbonne de CO2. bone nombre de personne, moi comprise, vont te dire de jouer avec de l'air comprimer ou de l'azote plutot que le CO2 pour la simple et bonne raison que c moins dommageable pour le marqueur au niveau des joint torique (o-ring). moi perso j'ai une bonbonne de 3000PSI avec un masque DYE I4 et ca torche solide. autre petite chose va voir sur Ebay et cherche tippmann A5 tu vas voir qui a des vendeur qui sont en ontario qui te font le marqueur a 190 ou 210 tx et shipping inclus. en dedans de 2 semaine tu l'as et tu t'ai sauver les taxes. tu es de quel region du quebec? moi de la ville de quebec :P
kevode
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : lun. 20 août 2012 01:24
Marqueur(s) : en recherche
Localisation : quebec

Re: Tippman a5 ???

Message par kevode »

mais, je ne sais comment savoir si cest le mecanique, et s'il est bon, (je viens de longueuil) pourrais tu checker, et menvoyer un lien d'un bon tippmann a5. ou celui de lontario?
ce serais tellement cool
Avatar du membre
Dom1983
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 23:27
Marqueur(s) : Tippmann A5 mécanique 2011
TiPX
Localisation : Québec, Québec

Re: Tippman a5 ???

Message par Dom1983 »

Pour les A5 mécanique c simple tu as la switch du safety qui a juste 2 position et généralement c marquer egrip ou rt quand il le sont. Donc vendeur sur eBay venant de l'Ontario voici le lien

http://www.ebay.ca/itm/Tippmann-A5-pain ... 1486wt_689

J'ai du lui envoyer 2 messages pcq je le trouvais long à arriver( j'étais peut être trop presser de l'avoir aussi lol), mais ça vaux la peine la boite est sceller et y marche comme un charme.

Pour le masque je te dirais de le magasiner un peu y'a des magasin qui peuvent le vendre moins cher moi jai payer le mien 10$ moins cher que la plupart des autre magasin (genre 114 + tx au lieux de 124 ou même 134 dépendant des modèle du I4) voici le lien de la chaîne de magasin ou je l'ai acheter

http://www.buypbl-paintball.com/fr

Sinon si tu passe à québec va chez Kapital paintball c les meilleur lol et c sur que tu paye moins cher pour un I4.
Sinon comme masque tu peux te prendre un proto peux importe le modèle ça vaux la peine. Tu regardera sur le site au pire
kevode
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : lun. 20 août 2012 01:24
Marqueur(s) : en recherche
Localisation : quebec

Re: Tippman a5 ???

Message par kevode »

merci beaucoup :) mais, le tippmann 98? tu me le suggere?
kevode
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : lun. 20 août 2012 01:24
Marqueur(s) : en recherche
Localisation : quebec

Re: Tippman a5 ???

Message par kevode »

et la switch sert a quoi?
Répondre