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panne cyclone et désarmement

Posté : jeu. 30 août 2012 20:08
par greg forcebusters
bonjour
je viens vers vous car sa fait 2 semaine que je m’arrache les cheveux sur mon A5

bon j'explique mon problème

ses un A5 rt ugrade


il est équiper de

* détente alu sur roulement de chez killjoy
* Kit "HAIR PIN TRIGGER"
* power tube rouge JCS
* culasse orange
* ressort vert pour ouvrir a fond la visse de vélocité
* interne polie
* KIT ''Squishy Paddles'' HELICES SOUPLES
* Kit RATCHET ALUMINIUM LAPCO
*''Lightening Rod'' ALUMINIUM
* PISTON VENTILE LAPCO Uni-Flow

et il y a peut j'ai installée les ressort plus souple pour la détente et le sear de chez tech t

bon je teste
tout fonctionne bien

au boue d'une centaine de tire
le lanceur se désarme et pare en mitraillette quand j'utilise la rt

coup par coup sa va au début mes le cyclone ne tourne plus
si je continue il se désarme

j'ai tout essayer

remis les ressort de gâchette et les hair pin triger a l'origine
j'ai re installé le ressort marteau d'origine
j'ai testé avec élise cyclone retiré + aussi le capot en dessous
j'ai tout démonté le lanceur essuyer toute la graisse et remis très peut
j'ai vérifier toute les durite et joint des vis durite
j'ai essayer de vissé la visse de vélocité
mamba peut vissé sur la bouteille et bien vissé robinet percuté a fond ou pas

sinon quand je visse la visse du rt a fond sa fonctionne et le cyclone aussi
mes bon elle est très dure et la rt ne fonctionne plus

a savoir avant il marché du tonnerre dans la même configuration

voilà si vous avez des idée sa serrait cool

car là pour le coup je suis fatigué ::d

merci

Re: panne cyclone et désarmement

Posté : ven. 31 août 2012 01:05
par Chanard
je vois trois possibilités:
  • Plus assez de pression pour le réarmement => fuite ou preset basse pression (sur un A5 RT, la HP c'est mieux)
  • Le plateau du sear est usé et ne réenclanche pas (déjà vu sur BT4, ça part en mitraillette)
  • Le ressort sous le plateau du sear est trop mou => le sear ne monte pas assez tôt pour réenclancher (vu sur un ressort de sear changé "maison")
Perso, je vote pour la premier et je chercherais plutôt du côté de la RT!
ça pue la fuite, cette affaire...

Re: panne cyclone et désarmement

Posté : ven. 31 août 2012 02:54
par kromo
rien a dire :(

Re: panne cyclone et désarmement

Posté : ven. 31 août 2012 07:44
par greg forcebusters
Chanard a écrit :je vois trois possibilités:
  • Plus assez de pression pour le réarmement => fuite ou preset basse pression (sur un A5 RT, la HP c'est mieux)
  • Le plateau du sear est usé et ne réenclanche pas (déjà vu sur BT4, ça part en mitraillette)
  • Le ressort sous le plateau du sear est trop mou => le sear ne monte pas assez tôt pour réenclancher (vu sur un ressort de sear changé "maison")
Perso, je vote pour la premier et je chercherais plutôt du côté de la RT!
ça pue la fuite, cette affaire...

merci chanard mes tout les points que tu cite
sont bon de mon coté

pression pour teste 2000 psi
pas de fuite apparente est preset hp
sear neuf
ressort sear mis a l'origine pareil

aujourd'hui je vais démonté encore une fois toute la ligne RT pour regardé en profondeur

Re: panne cyclone et désarmement

Posté : ven. 31 août 2012 11:18
par dowee
salut alors jaurais pencher pour les point cité plus haut si c est pas ca verifie que la ligne RT ( la petite mebrane en plastic ou tu vis et devis le rt ) soit bien enclencher car des fois avec la pression ca joue un peu et du coups l air deconne a cette endroit la

Re: panne cyclone et désarmement

Posté : ven. 31 août 2012 12:14
par kromo
* power tube rouge JCS
* culasse orange
* ressort vert pour ouvrir a fond la visse de vélocité
* interne polie
* KIT ''Squishy Paddles'' HELICES SOUPLES
* Kit RATCHET ALUMINIUM LAPCO
*''Lightening Rod'' ALUMINIUM
* PISTON VENTILE LAPCO Uni-Flow


tu trouve que ça marche mieux avec ces changements? si oui..pourquoi?
merci

Re: panne cyclone et désarmement

Posté : ven. 31 août 2012 15:06
par Kiwi
Tu a aussi verifié l'interne de ton PT?

Re: panne cyclone et désarmement

Posté : ven. 31 août 2012 16:07
par SOLEX
bon ça fait longtemps que j ai pas mis le nez dedans.

deux solutions.

remets le pt d origine. le trou d alimentation du pt alu vers l alimentation du cyclone étant plus petit.

coupe quelques spires du ressort cyclone afin de l assouplir

Re: panne cyclone et désarmement

Posté : ven. 31 août 2012 16:36
par greg forcebusters
durite toute vérifier
tout est ok

problème toujours présent

oui kromo il marché du tonnerre avec tout sa mieux que l'origine

solex merci pour l’astuce du ressort cyclone

je vais essayer avec le power tube d'origine
mes se qui est blizzard ses qu'il marché super bien comme ça

merci je vous tien au jus

Re: panne cyclone et désarmement

Posté : ven. 31 août 2012 16:38
par Kiwi
Si c'est à cause du trou du PT alu qui est plus petit ça dois pouvoir s'arrenger avec un goret ou une lime. Non?