Nettoyage de mon tippman a5 de base

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Nettoyage de mon tippman a5 de base

Message par Kiwi »

Le RT est très bien aussi mais chiant à instalé sur un A5 que tu a déjà. Plusieurs se plaignent de fuite ou autre. Moi perso j'ai acheter mon A5 avec le RT déjà monté! :P

Sinon la cadence. Bah c'est pas un fluo. Le A5 n'a pas de régulateur. Donc plus tu va tiré moins tu sera précis, c'est juste que tu va rattraper ton manque de précision avec ta cadence.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
kevode
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : lun. 20 août 2012 01:24
Marqueur(s) : en recherche
Localisation : quebec

Re: Nettoyage de mon tippman a5 de base

Message par kevode »

Mais le E-grip, quand tu n'as plus de batterie, on peut le mettre en mode semi auto? Je pensais que un coup en mode semi auto, il nutulise pas la batterie. et la batterie peut durée combien de temps?
Avatar du membre
Dom1983
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 23:27
Marqueur(s) : Tippmann A5 mécanique 2011
TiPX
Localisation : Québec, Québec

Re: Nettoyage de mon tippman a5 de base

Message par Dom1983 »

Non malheureusement plus de batterie plus de tire du tout, le egrip sur le A5 c son trouble y prend tjrs de la batterie peux importe le mode sélectionner. Le seul marqueur qui te permet le mode mécanique même si ye électro pneumatique( genre egrip) c le phenom. Durer des batteries inconnue pour moi je marche ak un mécanique pure et dure et y va le rester.
kevode
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : lun. 20 août 2012 01:24
Marqueur(s) : en recherche
Localisation : quebec

Re: Nettoyage de mon tippman a5 de base

Message par kevode »

Merci , mais tu garde une batterie ou deux dans une poche :P haha ca prend pas plus de temps changer la batterie que remplir le loader de billes :P
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: Nettoyage de mon tippman a5 de base

Message par tk__2 »

pour en revenir au sujet de base, pour le nettoyage de ton A5, tu vire tout ce qui est electronique de ton lanceur, lampe accesoir...
et tu le fou sous l'eau chaude.
tu le seche bien, et une fois sec, tu demonte le canon, tu met 3 goute d'huile dans l'ASA (la ou tu vise ta bouteille) et tu tire a vide, l'air emmenera l'huile partout dans ton lanceur.
finit lanceur propre et huiller.
sinon concernant la cadence, selon moi le top c'est le RT ok ca consomme un peut mais de toute facon quand tu est vide d'aire, ben tu recharge et c'est repartie.
alors que l'E-grip, tu as les piles, le risque de grillier ta carte si tu joue dans un millieux trop humide...
enfin, j'aime pas les piles :mrgreen:
Image
Image
Répondre