Frottement entre "barrel adaptateur" et la culasse...

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
Répondre
Florom94
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 66
Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 21:33
Marqueur(s) : A5 custo OPS Gear G36 avec red dot, regulo et faux chargeur M4 pour cacher le regulo.

Frottement entre "barrel adaptateur" et la culasse...

Message par Florom94 »

Bonjour a tous, deja je me presente, je m'appel Florian, je suis sur SPB, je debarque ici pour aider et pour etre aider pour ce petit probleme.


Bon alors, voila, comme dit le titre, entre la piece appeler "barel adaptateur" et ma culasse que j ai eu avec le powertube OR, il y a un gros frottement, sa bloque presque.

Hier j ai un peut poncer l interieur de l'adaptateur canon, je n ai pas pu encore tester mais je souhaiterais savoir si c'est arriver aussi chez vous ?

Sa ne gene pas je jou comme sa depuis 4 mois deja voir plus.

Et aussi, aux pro, sa ne risque pas de casser des billes ou abimer trop vite le join de la culasse ?


merki ! 8|
Avatar du membre
General Bol
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : sam. 16 août 2008 10:08
Marqueur(s) : Tippmann X7 e-grip
Localisation : auvergne (clermont-ferrand-63)
Contact :

Re: Frottement entre "barrel adaptateur" et la culasse...

Message par General Bol »

Salut Florian,
Je n'ai jamais remarquer, sur aucun lanceur "tippamnn" que j'ai réparé ou u entre les mains, ce genre de problème.
Il me semble que le TP or est munie d'une culasse hexagonale, elles sont standard sur la plus part des PT JCS et adaptées au diamètre interne du barrel adaptateur, à part si c'est un PT or news design, qui n'a rien à voir avec le JCS.

Bon, tu n'aurais pas du poncer le "barrel adaptateur" mais plutôt voir au niveau de la culasse se qui cloche. Peut être le joint de la culasse qui était mal adapté (trop épais). En plus tu risque de mal engager la bille dans le canon, donc d'éventuel casse de bille.
Plus on avance lentement, moins on va vite loin.

Les auvergnats arrivent en force avec la team "les G.R.O.S" http://cird63.free.fr/lesgros

venez combattre ma brute http://general-bol.labrute.fr
Florom94
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 66
Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 21:33
Marqueur(s) : A5 custo OPS Gear G36 avec red dot, regulo et faux chargeur M4 pour cacher le regulo.

Re: Frottement entre "barrel adaptateur" et la culasse...

Message par Florom94 »

j ai poncer intelligement, lisser le bord de la piece, pour pas casser, bloquer ou freiner la bille ou la culasse, je vous dis les resultat demain soir.
Florom94
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 66
Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 21:33
Marqueur(s) : A5 custo OPS Gear G36 avec red dot, regulo et faux chargeur M4 pour cacher le regulo.

Re: Frottement entre "barrel adaptateur" et la culasse...

Message par Florom94 »

bon et bien que dire.....pas de difference, enfin si pour moi dans la tete me dire que sa frotte plus limite a coincer :gene:


Pas de casse, enfin une bille a peter sur 2000 tirer environs, donc on va dire que c'etait la bille foireuse du packet ! :-/
Répondre