Poignée horizontale

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann X7 et MM-1000.
Avatar du membre
General Bol
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : sam. 16 août 2008 10:08
Marqueur(s) : Tippmann X7 e-grip
Localisation : auvergne (clermont-ferrand-63)
Contact :

Re: Poignée horizontale

Message par General Bol »

Autant pour moi :rouge:
Je n'avais pas calculé, que l'on parlé d'une poignée latérale, j'étais partie sur mon idée d'une poignée verticale.
Fait comme si je n'avais rien dit. :gene:
Plus on avance lentement, moins on va vite loin.

Les auvergnats arrivent en force avec la team "les G.R.O.S" http://cird63.free.fr/lesgros

venez combattre ma brute http://general-bol.labrute.fr
Avatar du membre
KYLNO
Animateur
Animateur
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2008 20:28
Marqueur(s) : x7 mecanique/tippman98/inferno
Localisation : limoges / haute viennne 87

Re: Poignée horizontale

Message par KYLNO »

eh bien en fait tu peux la mettre sur le coté du canon et non pas sous le canon.tu vois mieux ce que c est?
SNAKE
Membre actif
Membre actif
Messages : 40
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 21:37
Marqueur(s) : TIPPMAN A5 customisé en MP5 sans la crosse d'origine qui est remplacer par crosse de kalach-nikoff
Localisation : limoges 87

Re: Poignée horizontale

Message par SNAKE »

salut frére d'arme :pan3: moi je dirai laisse tomber ta poigner vue comme tu joue tu n'en a pas besoin et je vien de voir une photo ou il i en avait une sa casse le disigne moi je prendrai + tot 1 tri - pied.
Avatar du membre
=38RPI=VikingGau
Membre accro
Membre accro
Messages : 82
Enregistré le : lun. 16 juin 2008 00:31
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom

Re: Poignée horizontale

Message par =38RPI=VikingGau »

SNAKE a écrit :salut frére d'arme :pan3: moi je dirai laisse tomber ta poigner vue comme tu joue tu n'en a pas besoin et je vien de voir une photo ou il i en avait une sa casse le disigne moi je prendrai + tot 1 tri - pied.
un bi pied tu veut dire?????car le tri pide tu le met ou le troisieme?????? :mrgreen: (celui qui me dit dans ton cul est un gros gay :mrgreen: )
Image
Image
Image
Image
Répondre