Salut a tous !
un petit message avant que je me casse naviguer entre la France , l’Italie et l’Angleterre c'est 2 prochaine semaines . Comme je n'ai rien préparer , comme d'hab , je passe vite fait vous souhaiter de bonnes fetes de fin d'année , qui au final n’aura pas été la dernière et c'est tant mieux car en Avril il parait que certains membres vont se rencontrer . Passez tous de bonnes fêtes avec vos proche et a 2013
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe tippmann A5 RT custo en cours 98 custom RT 98 cutom ps 2 tpx sierra RT cyclone un pompe de poing umarex manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Kiwi a écrit :Avec un peu de retard bonnes fêtes. J'espère que le père Noël vous a gâté.
Perso ...ma femme avait kidnappé la mere Noel et moi j'ai choper sa hotte , du cou : un objectif macro et....un phenom mag feed , air embarqué !!! merci papa noel !!
Kiwi a écrit :Avec un peu de retard bonnes fêtes. J'espère que le père Noël vous a gâté.
Perso ...ma femme avait kidnappé la mere Noel et moi j'ai choper sa hotte , du cou : un objectif macro et....un phenom mag feed , air embarqué !!! merci papa noel !!
J'ai la même chose, tu va t'eclater!
Vivement les D-Mag!
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde