Réglage RT ???

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
Répondre
le killer
Membre accro
Membre accro
Messages : 80
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008 10:13

Réglage RT ???

Message par le killer »

Salut a vous!
Comme vous le savez j'ai acheté un A5 RT.
Mais j'ai un soucis avec, je n'arrive pas à régler le RT pour tirer en "rafale".
Je n'arrive qu'a faire du coup par coupet c'est assez lent;

Je voulais donc savoir si cela est normal ou si il y a un reglage spécial à faire.
Merci a vous!!!
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Réglage RT ???

Message par Binano »

Je vais citer le mode d'emploi :
Pour régler l'RT, vissez la vis à fond dans le sens des aiguilles d'une montre, la gachette devient dur.
Ensuite tirez à vide (sans billes donc) 2-3 fois, dévissez lentement la valve, tirez 2-3 fois, etc etc... répétez cette opération jusqu'à obtenir la vitesse de tir désirée.

Le sujet avait déja été traité ici : http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=19&t=360
;)
le killer
Membre accro
Membre accro
Messages : 80
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008 10:13

Re: Réglage RT ???

Message par le killer »

Merci biano mais j'ai lu le manuel et j'ai procédez comme ca mais je n'y arrive pas.
Ya til une facon d'actionner la gachette avec l'index?
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Réglage RT ???

Message par Binano »

Darkwolf a écrit : Charge une bouteille
Tire en appuyant lentement sur la gachette. Si t'arrive pas a faire partir la rafale, tourne un demi tour. tu verra qu'a un moment, ton gun aura une réaction spéciale : c'est que l agachette aura la meme force que ton doigt. Affine doucement le réglage pour que tu ai un bon controle sur les rafales.

c'est pas dur, j'ai réussi a le régler en pleine partie (lol partie au fight avec mon gun sans l'avoir correctement réglé, j'ai du le regler avec mon ongle pendant un fight :gene: )
Florom94
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 66
Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 21:33
Marqueur(s) : A5 custo OPS Gear G36 avec red dot, regulo et faux chargeur M4 pour cacher le regulo.

Re: Réglage RT ???

Message par Florom94 »

Binano a écrit :
Darkwolf a écrit : Charge une bouteille
Tire en appuyant lentement sur la gachette. Si t'arrive pas a faire partir la rafale, tourne un demi tour. tu verra qu'a un moment, ton gun aura une réaction spéciale : c'est que l agachette aura la meme force que ton doigt. Affine doucement le réglage pour que tu ai un bon controle sur les rafales.

c'est pas dur, j'ai réussi a le régler en pleine partie (lol partie au fight avec mon gun sans l'avoir correctement réglé, j'ai du le regler avec mon ongle pendant un fight :gene: )

moi aussi a l ongle... :hehe: par contre il se peut que avec le temps la vis bouge un peut donc a chaque debut de big game verifie si le RT est bien regler. (le mieux serai de faire une sorte de capuchon, ou peut etre ce que je vais faire, couler de l etein dessus avec un fer a souder pour ne pas que la vis bouge car elle est bien exposer quand meme a l environnement.)
Répondre