casse de billes et crosse magpull

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
Répondre
deroxat
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 20:58
Marqueur(s) : A5, TIPX

casse de billes et crosse magpull

Message par deroxat »

Salut à vous,

voila mon probleme : j'ai un A5 electro custo avec une crosse Magpul : je casse beaucoup de billes et je me suis rendu compte que lorsque vrirai la crosse (à l'origin) je cassai quasiment plus. JE joue avec de la mirage super fraiche, l'asso fait du flux tendu et a un gros débit. M'a crosse a un peu de jeu, lorsque je regarde le lanceur du dessus ma crosse bouge de droite a gauche, pas beaucoup mais un poil. A votre avis cela peut il venir de la? J'ai acheté un kit de ressort, lequel est le moins violent pour les billes? Je joue a +/- 275 FPS.

Merci de vos réponses,
Avatar du membre
dowee
Animateur
Animateur
Messages : 872
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 21:52
Marqueur(s) : tippmann a5 RT
Localisation : ile de france
Contact :

Re: casse de billes et crosse magpull

Message par dowee »

8| bizarre
je ne pense aps que cela vienne de la crosse a tu bien verifier dans ton cyclone qui restait pas une merde ?
car je ne vois pas pk ta crosse jouerais sur l influence de ta bille

avis au expert ;)
TEAM 1SURG
Image
deroxat
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 20:58
Marqueur(s) : A5, TIPX

Re: casse de billes et crosse magpull

Message par deroxat »

dans la crosse il y a la tige du marteau et le ressort qui va autour, c'est pour ça que je me suis dirigé vers cette oprion. Le cyclone est propore (je suis maniaque) je vais changer mes hélices pour des souples mais je doute...
manua5
Membre actif
Membre actif
Messages : 30
Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 18:43

Re: casse de billes et crosse magpull

Message par manua5 »

salut,j'ai eu le meme probleme que toi,en fait ta crosse n'est pas adaptée a l'axe et le ressort,regarde si ton axe et le ressort rentre a l'interieur du trou de ta crosse,si oui mesure la profondeur du trou dans ta crosse,il faut que ton axe rentre aussi profond que lorsque tu mets le culot d'origine de ton lanceur et voir a agrandir le trou si ton axe et ressort ne rentre pas du tout dedans.
quand cela m'est arrivé,j'etais comme toi,a la suite d'un changement de crosse,il sait mis a casser de la bille autant comme autant et je m'en suis aperçu lors du demontage car mon axe et mon ressort sont devenus "tordu".je me suis aperçu que tout vener en fait du trou central de la crosse qui etait trop petit et trop court en profondeur, du coup tout le systeme tapait tres mal.
voila,j'espere t'avoir aider.
ps:prends le diametre du ressort et reperce le trou de ta crosse sur une profondeur d'au moins 8 mm.
a plus.
deroxat
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 20:58
Marqueur(s) : A5, TIPX

Re: casse de billes et crosse magpull

Message par deroxat »

Merci de ta réponse, Manua je m'en doutai un peu. Le ressort passe dans la crosse et je vais regarder la profondeur.
Répondre