tippman 98 basic es de la M......

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
Répondre
comepn08
Noob
Noob
Messages : 4
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013 13:01

tippman 98 basic es de la M......

Message par comepn08 »

voila je suis débutant dans le paintball et j'ai acheter un tippmann 98 et je voulais savoir si niveau performance,précision et force il pouvait supporter les autre lanceur sur terrain. merci :gene:
GeekGui
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 nov. 2012 21:50
Marqueur(s) : Tippman Phénom

Re: tippman 98 basic es de la M......

Message par GeekGui »

Pour l'avoir testé avant d'acheté le mien, je dois dire que je le trouve plutôt moyen...
Pour à peine plus cher, j'ai préféré prendre un A-5 qui est plus facile à customiser...
Avatar du membre
Dom1983
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 23:27
Marqueur(s) : Tippmann A5 mécanique 2011
TiPX
Localisation : Québec, Québec

Re: tippman 98 basic es de la M......

Message par Dom1983 »

mais reste que le 98 reste un marqueur quasi indestructible et tres facile d'entretient. pour la precision que tu prenne le 98 ou le A5 ca te prend un canon pour l'améliorer j'avoue que les custo c plus facile ak le A5. ca depend quel genre de joueur tu es. si tu veux que ton marqueur sois le plus realiste possible A5, si tu t'en fou 98 fait la job. si tu es un fou de la gachette A5, a cause du cyclone qui te feed de la bille en permanence contrairement au 98 que sans update cyclone les bille tombe par graviter. point de vu fiabiliter le A5 et le 98 sont tres similaire. si tu veux la creme des marqueur ya le phenom mais bcp plus cher que le 98 et le A5
comepn08
Noob
Noob
Messages : 4
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013 13:01

Re: tippman 98 basic es de la M......

Message par comepn08 »

en faite j'ai acheter un tippmann 98 avec un canon 16", une cross régulièrement, 2 veste tactique, un masque V-force entie buée, une house pour le lanceur, un saut de billets, 2 paires de gants. et pour tous sa 50euro. c'est un prix raisonnable? et maintenant je conte acheter un lanceurs tippmann 98 customs platinum et la je croit que la je serait asser compétitif ::d ! et es que avec mon canon 16" j'ai des chance d’être compétitif avec mon 98 basic ? :)
comepn08
Noob
Noob
Messages : 4
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013 13:01

Re: tippman 98 basic es de la M......

Message par comepn08 »

en faite j'ai acheter un tippmann 98 avec un canon 16", une cross régulièrement, 2 veste tactique, un masque V-force entie buée, une house pour le lanceur, un saut de billets, 2 paires de gants. et pour tous sa 50euro. c'est un prix raisonnable? et maintenant je conte acheter un lanceurs tippmann 98 customs platinum et la je croit que la je serait asser compétitif ::d ! et es que avec mon canon 16" j'ai des chance d’être compétitif avec mon 98 basic ? :)
GeekGui
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 nov. 2012 21:50
Marqueur(s) : Tippman Phénom

Re: tippman 98 basic es de la M......

Message par GeekGui »

Ça me semble raisonnable comme tarif...
Quand à être compétitif sur le terrain, ça devrait le faire... Mais bon à mon avis tu seras loin quelqu'un qui utilise un Dye Dam avec de la First Strike...
Avatar du membre
Dom1983
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 23:27
Marqueur(s) : Tippmann A5 mécanique 2011
TiPX
Localisation : Québec, Québec

Re: tippman 98 basic es de la M......

Message par Dom1983 »

mettons qu'avec un DAM un parle pas pentoute de la meme categorie de prix non plus. a 1500$ (dollar canadien) pour un DAM, comparativement a 170$ (tjrs en dollar canadien) pour le 98 platinium. Dye font des maudit bon produit pour se qui est des marqueur de speedball, y'ont mis le paquet pour un marqueur de recball/milsim. dans mon cas c vraiment hors de mes moyens le DAM, et anyway mon A5 fait parfaitement mon bonheur pour l'instant p-e un jour j'aurais un phenom.
GeekGui
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 nov. 2012 21:50
Marqueur(s) : Tippman Phénom

Re: tippman 98 basic es de la M......

Message par GeekGui »

J'ai pris l'extrème...
Mais même comparé à un Phénom, le 98 est loin de faire le poids en terme de portée précise et de régularité dans le tir...
comepn08
Noob
Noob
Messages : 4
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013 13:01

Re: tippman 98 basic es de la M......

Message par comepn08 »

d'accord merci :)
Répondre