Amélioration de mon X-7

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann X7 et MM-1000.
Avatar du membre
K TEAM
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mar. 7 oct. 2008 16:58
Marqueur(s) : X-7, avec une Foregrip de X36, Une crosse de M4 et je suis toujour en attente de ma X36 Carry Handle

Re: Amélioration de mon X-7

Message par K TEAM »

A quoi sert le régulateur???? et pour les canon je préférait meiulleur qualité si possible 12 ou 14 pouces
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Amélioration de mon X-7

Message par Binano »

Le régulateur de pression fournit le gaz à la pression préconisée pour le marqueur. Sachant que le Tippmann A5 peut fonctionner jusqu'à 600 psi au lieu des 800-850 psi fournis par la bouteille, tu peux diminuer cette pression à l'aide d'un régulateur. Tu pourras régler ta vélocité juste avec le régulateur sans toucher à la vis de vélocité. Le but étant d'être en dessous des 300 fps avec la vis complêtement dévissée voir sans vis avec le power-tube or. Résultats : moins de fluctuation de vélocité, flux d'air moins perturbé par la vis de vélocité, choc moins important sur la bille d'où un gain en précision.
Avatar du membre
General Bol
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : sam. 16 août 2008 10:08
Marqueur(s) : Tippmann X7 e-grip
Localisation : auvergne (clermont-ferrand-63)
Contact :

Re: Amélioration de mon X-7

Message par General Bol »

Binano t'a tout dit sur les régulateurs, je n'ai rien d'autre à ajouter. Pour les canons je conseil un 14", c'est un bon compris entre précision et encombrement. Pour la qualité du canon je pourrais dire, le Hammer head bang stikxx à embases (c'est celui que j'utilise et j'en suis très contant). Mais sache que les autres canon que je t'ai proposé sont très bien aussi.
Plus on avance lentement, moins on va vite loin.

Les auvergnats arrivent en force avec la team "les G.R.O.S" http://cird63.free.fr/lesgros

venez combattre ma brute http://general-bol.labrute.fr
Avatar du membre
K TEAM
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mar. 7 oct. 2008 16:58
Marqueur(s) : X-7, avec une Foregrip de X36, Une crosse de M4 et je suis toujour en attente de ma X36 Carry Handle

Re: Amélioration de mon X-7

Message par K TEAM »

Quel prix a tu acheter ton canon?

J'aimerait savoir koi améliorer en ordre d'importance:

-Il y a le canon bien sur je vait regarder la marque que tu ma dit.( y a t-il plus précis que)Hammer head bang
-?
-?
-?

en fait j'aimerait que vous maidier a mettre mes amélioration en ordre de priorité.svp :gene:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Amélioration de mon X-7

Message par Binano »

1- Canon
2- Billes

C'est sur ces deux points que tu gagneras le plus en précision, ensuite ce n'est plus de mon niveau de compétence :mrgreen:
Avatar du membre
General Bol
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : sam. 16 août 2008 10:08
Marqueur(s) : Tippmann X7 e-grip
Localisation : auvergne (clermont-ferrand-63)
Contact :

Re: Amélioration de mon X-7

Message par General Bol »

J'ai acheter mon canon 80 euro sans embase, ensuite j'ai pris les embases que j'avais besoin (683/686/688) à 19.95 euro l'embase (mais ça c'était un arrangement entre moi et le vendeur). Pour toi il faut compter environ 150 euro.

Ensuite change ton ratchet par un alu et garde celui d'origine en dépannage. Et après change la culasse.

Et surtout, prend de la bonne bille.
Installe déjà ça, tu verra ensuite si tu veux poursuivre les amélioration ou si sa te suffis.

Pour le reste des optimisation on verra plus tard.
Plus on avance lentement, moins on va vite loin.

Les auvergnats arrivent en force avec la team "les G.R.O.S" http://cird63.free.fr/lesgros

venez combattre ma brute http://general-bol.labrute.fr
Avatar du membre
K TEAM
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mar. 7 oct. 2008 16:58
Marqueur(s) : X-7, avec une Foregrip de X36, Une crosse de M4 et je suis toujour en attente de ma X36 Carry Handle

Re: Amélioration de mon X-7

Message par K TEAM »

Paa rapport au canon j'ai cru lire 2 type de canon assez de bonne qualité pouvez vous me conseiller?

Hammer head bang
Lapco
Avatar du membre
General Bol
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : sam. 16 août 2008 10:08
Marqueur(s) : Tippmann X7 e-grip
Localisation : auvergne (clermont-ferrand-63)
Contact :

Re: Amélioration de mon X-7

Message par General Bol »

Hammer head bang stikxx : canon strié 3 piéces à embase (diamètre embase683/686/688/690/693) longeur 14".

Lapco : big shot: canon lisse 1/ bon rapport qualité/prix plusieurs choix de diamètre intérieur disponible (687/690) longeur 12"/14"
micro shot: identique au big shot mais diamètre intérieur 684 longeur 12"/14"
Snapshot: canon 2 piéces à embase (diamètre embase 687/689/693) longeur 10"/ 12"/ 14"/18"

Voilà, à toi de faire ton choix.
Plus on avance lentement, moins on va vite loin.

Les auvergnats arrivent en force avec la team "les G.R.O.S" http://cird63.free.fr/lesgros

venez combattre ma brute http://general-bol.labrute.fr
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Amélioration de mon X-7

Message par Binano »

En terme de prix ça peut donner ça en achetant aux US :
  • Kit accushot Lapco (1 canon Bigshot .690 + 1 canon Bigshot .687 + 1 canon Microshot .684) = 150 €
  • Kit Snapshot Lapco (1 base 687 + 1 base .689 + 1 base .693 + 1 embout 12" + 1 embout 14") = 154 €
  • Hammerhead Straighline (1 base 0.683 + 1 base 0.685 + 1 base 0.688 + embout 16") = 132 €
Avatar du membre
K TEAM
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mar. 7 oct. 2008 16:58
Marqueur(s) : X-7, avec une Foregrip de X36, Une crosse de M4 et je suis toujour en attente de ma X36 Carry Handle

Re: Amélioration de mon X-7

Message par K TEAM »

La marque de la balle que nous utilison s'appele de la procaps quelqun sait quel diamètre de canon serait le plus approprié pour cette marque de bale???
Répondre