Essai du 98 custum platinum serie avec un hammer head

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
Répondre
Avatar du membre
=SWAP=YoSh
Membre actif
Membre actif
Messages : 42
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008 13:45
Marqueur(s) : TIPPMANN 98 custom ACT platinium serie

Essai du 98 custum platinum serie avec un hammer head

Message par =SWAP=YoSh »

Salut a tous. :)
Voila j'ai fais l'éssay ce week end de mon 98 custum RT platinum serie avec mon canon Hammer Head 14" bang stixx
et trois marque de bille differante.

j'ai commencé le BG avec des diablo HEAD (turquoise) et la veloce a 270 et bien, bonne pas super ronde mais bien pas de casse (j'avais l'insert 0,690 pour plus de secu niveau casse), une foix les HEAD fini j'ai joué avec des ALL STAR (verte avec des étoiles dessus), alors là sa c'est de la bille pas de casse bien ronde et qui parté bien droit au top pour moi bien sur, les All STAR fini je suis passe a de la RAMP (jaune avec une téte de mort dessus), j'avais dejas joué avec ces bille avec le 98 avec un flat line d'un pot, je me disais "je connais c'est bille y pas de P" erreur!!!
bille moisi qu'elles s'en peuve plus j'en ai casse au moins 10 (pour pas dire 20 sinon on va me dire "ho! marsiellais" :frime: )
,trop molle avec un plat au niveau de la jointure des 2 coques vraiment pourri.

et le canon dans tous sa et bien au top, là ou tu vise la bille y va bien doite un regale quand je sulfate.

allé le gars a bientot et bon jeu a tous
Image
Avatar du membre
=SWAP=YoSh
Membre actif
Membre actif
Messages : 42
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008 13:45
Marqueur(s) : TIPPMANN 98 custom ACT platinium serie

Re: éssay du 98 custum platinum serie avec un hammer head

Message par =SWAP=YoSh »

10 a 20 par loader de 200 exusé moi j'ai pas pré :gene:
Image
Répondre