Red Dot, Pointeur Laser et Lunette de visé

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
Répondre
Avatar du membre
K TEAM
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mar. 7 oct. 2008 16:58
Marqueur(s) : X-7, avec une Foregrip de X36, Une crosse de M4 et je suis toujour en attente de ma X36 Carry Handle

Red Dot, Pointeur Laser et Lunette de visé

Message par K TEAM »

Je suis en train de customer mon X-7 et je me demandait quest-ce qui serait plus économique et utile dans la situation un Red Dot, un Laser ou une Lunette de visée? je suis un joueur d'attaque, mais quelque fois jaimerais me fier a autre chose qu'a la rail de mon marqueur qu'avec vous a me conseiller. (je veut pas faire du snipe(donc pas des tire trop loin non plus))
Avatar du membre
Arinaë
Animateur
Animateur
Messages : 185
Enregistré le : mer. 8 oct. 2008 16:37
Marqueur(s) : A5 eGrip custo Bullpup B5
Localisation : Saint Raphaël, Var

Re: Red Dot, Pointeur Laser et Lunette de visé

Message par Arinaë »

Tout dépends de ton budget en fait !

J'ai vu sur un autre post que tu voulez plutôt augmenté les perfs de ton x7 donc prends plutôt un laser ! tu en trouve a partir de 18 €uro , les red dot il faut y mettre un bon prix pour avoir de la qualité et les lunettes a part donner un pur look a ton X7 ne te servira pas à grand chose ...
Call me the tidehunter ...
Avatar du membre
lucluc767
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : ven. 5 sept. 2008 00:31
Marqueur(s) : n'a pas encore , regarde les a5

Re: Red Dot, Pointeur Laser et Lunette de visé

Message par lucluc767 »

+ 1 pour le viseur laser 5mW avec un Remote Switch (Tactical) et temps cas fair prend le reglable tu trouves des piles rechargeable (type cr123) ,(mais tu seras interdit "que" de seulement la moitié des terrains.)

les red dot (aussi avec des piles rechargeable) +1pour la discretion en cas de Brouillard (de la cr 2016 au model 2477) en general c'est des cr2032

et pour les lunette c'est pour sniper (ne prend pas avec un réticule illuminée sa serre a rien ), il est preferable je pensse de la prendre en **Grossissement (pas plus de 6) X 40 ou 50 , c'est plus facille pour retrouvé sa cible dans la lunette avec un 50 ,de diamétre que dans un de 20
Modifié en dernier par lucluc767 le mar. 21 oct. 2008 05:42, modifié 2 fois.
Avatar du membre
yul110
Membre accro
Membre accro
Messages : 89
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 22:28
Marqueur(s) : A5
Localisation : Châlons en Champagne 51

Re: Red Dot, Pointeur Laser et Lunette de visé

Message par yul110 »

Si tu es plus "d'attaque", le mieux reste le point rouge : Super réactivité, pas besoin de visé, juste à mettre le point rouge sur le bonhomme.
Par contre il faut compter 60-80€ pour du correct.
Répondre