Le masque avec la sierra one

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Leon-myers
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : mer. 21 août 2013 23:45
Marqueur(s) : Tippman Sierra one

Le masque avec la sierra one

Message par Leon-myers »

Bonsoir,

Comme dit dans mon post de présentation, j'ai fait aujourd'hui, l'acquisition de mon premier lanceur.

C'est la sierra one.

Sauf que petit problème après avoir monter la crosse sur la sierra et avoir essayer le masque (masque X ray V2 simple). j'ai remarqué que je n'avais pas accès au viseur comme le masque est légèrement trop gros et du coup ça bloque avec la crosse...

Du coup je sais pas trop comment faire...

Donc je ne sais pas si je doit carrément me racheter un masque, si oui auriez vous des marques à me proposer et pas trop excessif niveau prix.

Merci :)
Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute ça vie
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Le masque avec la sierra one

Message par Kiwi »

Tu parle de la visée classique ( les mires d'origines ) ou bien tu a rajouté un red dot?
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Leon-myers
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : mer. 21 août 2013 23:45
Marqueur(s) : Tippman Sierra one

Re: Le masque avec la sierra one

Message par Leon-myers »

Non non la mire d'origine :) !

Après j'ai lue que déjà il fallait rajouter un rail pour y mettre une red dot, donc je ne doit pas pouvoir utiliser la mire de base...:/
Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute ça vie
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Le masque avec la sierra one

Message par Kiwi »

Non c'est probable que tu n'y arrive pas a moins de trouver des sight plus haut.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Avatar du membre
Regman
Animateur
Animateur
Messages : 291
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 19:36
Marqueur(s) : Tippmann Sierra One
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Le masque avec la sierra one

Message par Regman »

Salut
J'ai également un Sierra one depuis un mois, j''en suis super comptant mais effectivement il y a se problème sur ce marqueur. Changé de masque ni fera rien. Les viseurs sont trop bas. Il faut acheté d'autres viseurs, du style M16 qui est très haut ou red hot ou lunette de visé. Tous peut se monter sur le Sierra one du moment que tu prends pour rail Picatinny que tu as en ribambelle sur le lanceur. Ou alors, si ça existe pour le Sierra one, trouver un cross qui soit décalé vers le bas comme il en existe sur certain marqueur.
Leon-myers
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : mer. 21 août 2013 23:45
Marqueur(s) : Tippman Sierra one

Re: Le masque avec la sierra one

Message par Leon-myers »

Non...effectivement vous avez raison j ai était voir dans le magasin qui est près de chez moi et effectivement changer le masque, ne réglera pas le problème. je verrai par la suite pour monter un rail avec red dot je pense! :-)
Je suis presser de pouvoir l utiliser en pleine parti ! Il m'a l'air bien sympathique pour un premier lanceur.
Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute ça vie
Avatar du membre
Regman
Animateur
Animateur
Messages : 291
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 19:36
Marqueur(s) : Tippmann Sierra One
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Le masque avec la sierra one

Message par Regman »

Oui je me régale de jouer avec. Toutefois je te conseil d'utiliser la bouteille avec un mamba car avec la bouteille directement sur le lanceur il devient lourd, surtout si tu a pris une bouteille des moins cher en aluminium.
Je te conseil donc un gilet tactic ou un harnais afin de mettre ta bouteille dans ton dos et de la rejoindre a ton marqueur par le mamba. Il sera considérablement allégé et plus maniable. :ghee:
Leon-myers
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : mer. 21 août 2013 23:45
Marqueur(s) : Tippman Sierra one

Re: Le masque avec la sierra one

Message par Leon-myers »

Ah ah :)
Oui oui j'ai pris soins de m'acheter un mamba, mais petit soucis j'ai pas de purge dessus ! surement du au prix que je l'ai acheter (une vingtaine d'euros sur alliance paintball) Du coup tout à l'heure j'ai pu un peut tirée avec mon lanceur sur une planche de bois et c'est vrai que je me suis bien amuser et je suis super presser de pouvoir passer à l'action avec ! ça me changera des Bt-4 qui ceci dit ne sont pas mauvais non plus mais qui pour moi manque un peut de précision (ce n'est que mon avi ^^)
Ben...je me suis acheter un gilet par éclat sur héritage airsoft....je le trouver cool mais comme dit précédemment ben...c'est pour l'airsoft (boulet je sais ^^) donc du coup les pots pour mettres les billes passe sans soucis sur les poches situé devant le gilet, je peut en mettre quatres.....mais la ou est le soucis c'est pour la bouteille les deux poches à l'arrière ne sont pas assez grande du coup va falloir que me mette à la couture je pense :o ^^ ou alors voir un cordonnier je ne sais pas trop....
Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute ça vie
GeekGui
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 nov. 2012 21:50
Marqueur(s) : Tippman Phénom

Re: Le masque avec la sierra one

Message par GeekGui »

Leon-myers a écrit :du coup va falloir que me mette à la couture je pense :o ^^ ou alors voir un cordonnier je ne sais pas trop....
Essaye plutôt de voir dans ton entourage si tu ne connais pas quelqu'un qui fait de la couture avec une machine...
Parce que ton cordonnier, je le voit mal faire ça, et à la main, j'ai un doute quand au fait que ça tienne une bouteille d'O² alors qu'on doit courir, sauter, ramper...

Ou alors, tu garde celui là en rab et tu en prends un autre spécifique au paintball, avec la poche dans le dos pour la bouteille d'O²...
Avatar du membre
Regman
Animateur
Animateur
Messages : 291
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 19:36
Marqueur(s) : Tippmann Sierra One
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Le masque avec la sierra one

Message par Regman »

Salut
Franchement, il y a des gillets a tous les prix prends en un autre qui te convient.
c'est mieux que de trafiquer car la bouteille doit vraiment bien etre maintenue.
Pour la purge, tu peux tjs en acheter une plus tard et la rajouter sur ton mambas. Ce que je ferai egalement car moi j'ai acheté un ensemble gilet - mamba et pots pour billes et evidemment pas de purge dessus.
Répondre