besoin d'info sur la poignée méca du x7

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann X7 et MM-1000.
Répondre
kamikazze
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 00:14
Marqueur(s) : tippmann 98

besoin d'info sur la poignée méca du x7

Message par kamikazze »

Salut a tous!

en fait je cherche une petite infos toute bete!

J'explique: Je possede un Tippmann 98, equipé du cyclone et du RT que j'avais installer par la suite! et je voudrais changer de marqueur pour me prendre un pti x7 ou son nouveau nom + kit de conversion!

le truc c'est que ça ne me botte pas de passer a de l'electro, et donc c'est pourquoi le RT me convient parfaitement!

mon seul soucis c'est que je ne voudrais pas racheter un x7 deja equipé d'un rt car je pensai juste mettre le rt de 98 sur le x7 qui sera donc un x7 meca et qui devriendra un x7 rt!

mais voila, est ce possible? ou le rt du 98 est different de celui utiliser pas le x7, car je ne sais pas si je peux faire comme avec mon 98, c'est a dire acheter un x7 meca et ensuite monté mon rt dessus etant donné que ce ne sont pas les meme poigné!

ce que je veux c'est que dans un 98, la poigner reste la meme quelque soit le type (meca rt ou egrip) on rajoute seulement les truc dedans alors que dans le x7 il faut changer toute la poigné pour passer du meca a l'egrip!
donc en gros est ce que avec une poigné meca on peut la faire devenir rt comme sur le 98 ou faut'il acheter une poigner directement rt!

ça fait beaucoup de question con mais je n'ai pas trouver les reponses pour le moment!

ainsi je recupere un x7 rt et un 98 Meca equipé d'un cyclone!

merci d'avance a tous! pour les reponse!
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: besoin d'un info sur la poigner meca du x7

Message par Darkwolf »

fiiiiuuuuuffff

J'en ai monté tellement de RT que j'en ai le doute....


non je crois pas que ce soit les meme.
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: besoin d'info sur la poignée méca du x7

Message par Binano »

Je me permets de poster une copie de la réponse de Camo sur SPB, ça pourra servir à d'autres :
Camo a écrit : mon seul soucis c'est que je ne voudrais pas racheter un x7 déjà équipé d'un rt car je pensai juste mettre le rt de 98 sur le x7 qui sera donc un x7 meca et qui deviendra un x7 rt!
Ne rêve pas !!! ça ne passe pas ! c'est comme mettre un V10 audi dans un 2CV :siffle:

mais voila, est ce possible? ou le rt du 98 est différent de celui utiliser pas le x7, car je ne sais pas si je peux faire comme avec mon 98, c'est a dire acheter un x7 meca et ensuite monté mon rt dessus étant donné que ce ne sont pas les même poignée!
Donc non ! Par contre tu peux très bien acheter un MM1000 Méca. et acheter par la suite le Kit RT !

ce que je veux c'est que dans un 98, la poigner reste la même quelque soit le type (meca rt ou egrip) on rajoute seulement les truc dedans alors que dans le x7 il faut changer toute la poignée pour passer du meca a l'egrip!
Pas Vraiment exact car lorsque nous parlons d'un 98 Electro. par exemple il te faut modifier quelques éléments pour mettre un kit RT (Détente, Sear, Ressort de Sear...) Mais le 98 reste tout de même à part avec sa poignée qui est en fait solidaire du corp, TIPPMANN à donc développé par apport à cette configuration de lanceur !

donc en gros est ce que avec une poignée meca on peut la faire devenir rt comme sur le 98 ou faut'il acheter une poigner directement rt!
Oui tu peux faire évoluer un Méca en RT mais cela te reviendra plus chers

ça fait beaucoup de question con mais je n'ai pas trouver les réponses pour le moment!
Bah oui t'a pas voulu attendre la semaine prochaine.... :siffle:

ainsi je recupere un x7 rt et un 98 Meca équipé d'un cyclone!
Et bah non, tu aurras 2 RT en fait :P

merci d'avance a tous! pour les réponses!
De Rien

PS j'avais poster sur tippmania aussi donc vous étonnez pas de voir double post!
Bah oui et tu as aussi appelé CAMO qui t'a zappé !!! :siffle: ;)
kamikazze
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 00:14
Marqueur(s) : tippmann 98

Re: besoin d'info sur la poignée méca du x7

Message par kamikazze »

exact!

j'etais persuarder que je pouvais utiliser le kit rt de mon 98 pour le x7!
Répondre