Polissage Sierra one

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Avatar du membre
Regman
Animateur
Animateur
Messages : 291
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 19:36
Marqueur(s) : Tippmann Sierra One
Localisation : Marseille
Contact :

Polissage Sierra one

Message par Regman »

Salut,
Voila j'ai poli l'interieur de mon Sierra one afin qu'il y ai moins de frottement. C'est impecable, je me vois dedans :ghee: . Maintenant, que pensez-vous des changements de culasse et autres pièces ? Sont-ils necessaire et surtout pour un Sierra one ? Ou, je laisse les pièces d'origines avec le polissage que j'ai effectué ?
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Polissage Sierra one

Message par Binano »

Tout d'origine, plus fiable.
Mais tu peux t'amuser à remplacer des pièces internes, c'est passionnant. Test, changement de pièce, re-test, changement de pièce, test, etc etc... Après ça tu comprendras que les upgrades sont souvent de l'ordre du placebo mais lance toi, c'est sympa :)
Avatar du membre
Ravaillac
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 55
Enregistré le : ven. 30 août 2013 23:46
Marqueur(s) : T15
sierra one
TiPX
Localisation : Pas de calais, entre Arras et Lille

Re: Polissage Sierra one

Message par Ravaillac »

:mdr1:
Avatar du membre
Regman
Animateur
Animateur
Messages : 291
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 19:36
Marqueur(s) : Tippmann Sierra One
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Polissage Sierra one

Message par Regman »

OK merci
Donc si je comprend bien cela ne sert à rien de changer les pièces d'origine car il n'y aura aucune différence. Dans ce cas, je verrai bcp plus tard car je n'ai pas trop les moyens. Je vais plutôt m'orienter pour les upgrades externes de mon lanceur.
dechetoz
Membre accro
Membre accro
Messages : 89
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 08:59
Marqueur(s) : tippman sierra one
Localisation : belgique , province du luxembourg

Re: Polissage Sierra one

Message par dechetoz »

Binano a écrit :Tout d'origine, plus fiable.
Mais tu peux t'amuser à remplacer des pièces internes, c'est passionnant. Test, changement de pièce, re-test, changement de pièce, test, etc etc... Après ça tu comprendras que les upgrades sont souvent de l'ordre du placebo mais lance toi, c'est sympa :)
si tu as du temps et de l'argent a perdre vas y n met lui un lapco un cyclone et tu verra le sierra sera plus précis
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Polissage Sierra one

Message par Binano »

+1
Ca pour moi c'est la base... et des billes de qualité, bien rondes et dont le gabari ne change pas d'une bille à l'autre.
Avatar du membre
Regman
Animateur
Animateur
Messages : 291
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 19:36
Marqueur(s) : Tippmann Sierra One
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Polissage Sierra one

Message par Regman »

OUi pour le reste, je le savais. Mais je voyais telment de personne changer leurs pieces internes que je me posais des questions. Merci à plus
GeekGui
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 nov. 2012 21:50
Marqueur(s) : Tippman Phénom

Re: Polissage Sierra one

Message par GeekGui »

Franchement, pour avoir lu pas mal de sujets (ici et ailleurs sur internet) je ne suis pas sur que ce soit efficace...
Peut être un peu d'effet placebo, peut être un minimum d’efficacité en plus, mais pratiquement imperceptible...

Si tu veux booster ton Sierra One, revends le et achètes un Phénom (voir encore au dessus, un Dye DAM)...
Avatar du membre
obimic
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 73
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 21:58
Marqueur(s) : - Tippmann : A5 Egrip GEN1 - custo MP5kSD3

- ADG : E-Tac (lvl10 + xvalve)

- Tippman : 98 custom

- G&G : Lance grenade M203 - 40mm + grenade 0.68 modifié + grenade 0.43

- Dangerous Power: fusion F8

Re: Polissage Sierra one

Message par obimic »

le seul intéret , de ce genre de modification, c'est de gagner en consommation d'air. powertube alu, polissage, valve optimisée.. ca t'apporte juste de la conso en moins. la seule chose pour avoir un lanceur précis, c'est qu'il le soit d'origine...

bref, un mulet reste un mulet.
Image

Image
Avatar du membre
Regman
Animateur
Animateur
Messages : 291
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 19:36
Marqueur(s) : Tippmann Sierra One
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Polissage Sierra one

Message par Regman »

Je ne vois pas quel est l'intérêt d'être prétentieux et arrogeant GueekGui et Obimic. Quand on apprend un nouveau sport, à quoi ça sert d'avoir une formule 1 si on sait pas conduire ? Ce n'est pas "l'arme" (ici le lanceur) qui fait le tueur.
Le jour ou je voudrai passer à un niveau au dessus je ferai un choix différent. Et comment arme pour débuter, je trouve que c'est un excellent lanceur. c'est un choix réfléchi et j'en suis fière. :P
Répondre