probléme de crosse sur a5

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
Répondre
SNAKE
Membre actif
Membre actif
Messages : 40
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 21:37
Marqueur(s) : TIPPMAN A5 customisé en MP5 sans la crosse d'origine qui est remplacer par crosse de kalach-nikoff
Localisation : limoges 87

probléme de crosse sur a5

Message par SNAKE »

slt,voila ce qui m'arrive j'ai recut mon a5 directement monté par les vendeur (a ma demande ) et j'ai remarqué qu'il i a du jeux sur ma crosse (ak 47)entre le cort et la crosse se jeux et latéral pouriez vous m'aider ou me dire s'il faux que je fournisse + de détaille :(
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: probléme de crosse sur a5

Message par Binano »

Si tu penses que le jeu est anormal alors retour à l'envoyeur et remplacement sous garantie. :merci:
SNAKE
Membre actif
Membre actif
Messages : 40
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 21:37
Marqueur(s) : TIPPMAN A5 customisé en MP5 sans la crosse d'origine qui est remplacer par crosse de kalach-nikoff
Localisation : limoges 87

Re: probléme de crosse sur a5

Message par SNAKE »

non , je ne sait pas tro si c normal mai je trouve que l'ai 2 goupille a l'ariere du tipman son 1 peut longue .ma question est de combien peut elles mesurer ???? merci pour ta derniere réponce :cote:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: probléme de crosse sur a5

Message par Binano »

Oui, toutes les goupilles font la même longueur... environ 3 cm
SNAKE
Membre actif
Membre actif
Messages : 40
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 21:37
Marqueur(s) : TIPPMAN A5 customisé en MP5 sans la crosse d'origine qui est remplacer par crosse de kalach-nikoff
Localisation : limoges 87

Re: probléme de crosse sur a5

Message par SNAKE »

merci pour ta réponce.je pence aussi que peut etre qu'il y a un joins entre le corp et la crosse .et qu'il l'on oublier???? a au faite bonjours a tous :rouge:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: probléme de crosse sur a5

Message par Binano »

Oui il devrait y avoir un joint mais il sert à amortir le choc du recul du marteau. Tu peux récupérer ce joint sur l'ancien capuchon arrière. Je ne pense pas que ça change grand chose pour ton problème de jeu entre la crosse et le marqueur. Les fixations de certaines crosses ont besoin d'être ébavuré pour que ça rentre correctement dans le marqueur, je pense qu'ils ont dû trop oter de matière et maintenant y'a du jeu... donc un conseil ne tarde pas trop pour renvoyer le marqueur ou le signaler au vendeur car sinon ils vont refuser d'admettre que le problème vient d'eux.
Répondre