billes

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
Nico
Membre actif
Membre actif
Messages : 33
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 17:08
Marqueur(s) : Sierra one

billes

Message par Nico »

salut,

alors en complément à mon poste sur les canons, j'aimerais savoir quelle bille vous me conseillez. pour rappel, j'utilise un sierra one

merci
us army T1
Membre actif
Membre actif
Messages : 45
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 16:31
Marqueur(s) : Tango One custo

Re: billes

Message par us army T1 »

Vas voire la video sur atomik paintball à la rubrique "billes". C'est complet et utile, bref, tout y est dit sur le choix de billes!
us army T1
Membre actif
Membre actif
Messages : 45
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 16:31
Marqueur(s) : Tango One custo

Re: billes

Message par us army T1 »

La bille parfaite est ronde sans soudure apparente, de diamètre 684 et ni trop dure, ni trop fragile, marquante mais pas trop. Après, suivant la chaine de production, la durée et les conditions de stockage, on perd vite en qualité. Le choix du canon est donc en fonction des aléas de la bille...Pour un joueur régulier, c'est un poste de dépense non négligeable, et le choix de la bille varie en fonction du budget! Du top sniper ne jurant que par la First Strike au néophite qui prend ce qu'on lui loue, il y a un fossé. Le juste milieu est la bille loisir/training de qualité supérieure aux alentours de 35 Euros le carton de 2 000.
Nico
Membre actif
Membre actif
Messages : 33
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 17:08
Marqueur(s) : Sierra one

Re: billes

Message par Nico »

Merci pour ton avis. Suites aux conseils récoltés par ci par là. Je joue avec de la tomahawk classic. J en suis très content
Répondre