Salut les gars,
J'ai acheté un canon Lapco Big Shot .690 sans savoir qu il y avait un jeu très important entre le canon et le garde main.
J'aimerais savoir comment vous avez palier au problème ceux qui on acheté le même canon.
Jeu canon Lapco 14" Big shot .690
-
- Noob
- Marqueur(s) : Tippman sierra one
-
- Modérateur
- Marqueur(s) : A5
Phénom
http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049 - Localisation : Centre Finistère
Re: Jeu canon Lapco 14" Big shot .690
Essayé de trouver une bague en plastique pour combler le jeu si il est important et si le jeu est minime quelques tours de scotch d'électricien devrai faire l'affaire.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
-
- Animateur
- Marqueur(s) : Tippmann Sierra One
Salut,
Il existe effectivement des bagues pour garde main. Tu peux te renseigner auprès de Camo par MP ou sur le site Funpaintball
Il existe effectivement des bagues pour garde main. Tu peux te renseigner auprès de Camo par MP ou sur le site Funpaintball
-
- Noob
- Marqueur(s) : Tippman sierra one
Merci les gars de m avoir donner rapidement une réponse.
J ai contacté camo pour plus d infos.
Bonne journée.
J ai contacté camo pour plus d infos.
Bonne journée.
-
- Animateur
- Marqueur(s) : tippmann A5 RT
Salut
Fais des bagues en plastique ou alu que tu trouveras.
Moi j'ai fait comme ça.
Fais des bagues en plastique ou alu que tu trouveras.
Moi j'ai fait comme ça.
-
- Membre actif
- Marqueur(s) : Sierra one
salut,
ne va surtout pas acheter une bague. il te suffit d'un peu de toile isolante, tu fais autant de tour que nécessaire autour de ton canon et c'est tout... ça te coutera 2€ si tu dois acheter un rouleau de toile isolante complet. rien du tout si t'en as un rouleau dans ton atelier... et encore moins si t en fauche à un ami
ne va surtout pas acheter une bague. il te suffit d'un peu de toile isolante, tu fais autant de tour que nécessaire autour de ton canon et c'est tout... ça te coutera 2€ si tu dois acheter un rouleau de toile isolante complet. rien du tout si t'en as un rouleau dans ton atelier... et encore moins si t en fauche à un ami