adaptateur IFIT

Ici on parle de tout ce qui touche aux marqueurs Tippmann.
Répondre
puls@r
Membre actif
Membre actif
Messages : 32
Enregistré le : sam. 5 juil. 2014 18:45
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : seine et marne

adaptateur IFIT

Message par puls@r »

Bonjour à tous !

Vous l'avez sans doute constaté, le diamètre des billes depuis maintenant quelques temps à tendance à diminuer.
Moins de matière première = moindre coût à produire mais bizarrement cela ne se répercute pas sur le prix du carton,
Bref..... L'Euro et le dollar ont bons dos !!
Sinon pour venir au sujet qui m'intéresse, je suis possesseur d'un canon LAPCO 690, et la plupart des billes vendues maintenant en shop ont un diamètre de 687, voir 684. Cette sous dimension des billes est très handicapante pour les utilisateurs d'un canon 690 car elle a pour conséquence d'amoindrir grandement la précision et la portée du tir. LAPCO ne propose pas à ma connaissance de système d'insert et il faut acheter un nouveau canon adapté au diamètre de la bille. Je trouve cette pratique onéreuse car les canons LAPCO coûtent en moyenne entre 65 et 75 euros. Puis, en cherchant sur les forums et les boutiques en ligne, j'ai découvert qu'il existait un système appelé IFIT qui est constitué d'un adaptateur qui vient se visser à l'embase de votre canon et d'un insert qui s'adaptera au diamètre choisi. L'adaptateur coûte plus ou moins 35 € et l'insert plus ou moins 19 €.
Je souhaiterai savoir si certain d'entre vous, possesseur d'un canon LAPCO, on essayé le système IFIT et avoir des retours qualitatif.

Merci pour vos réponses.

Pulsar
Avatar du membre
Ravaillac
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 55
Enregistré le : ven. 30 août 2013 23:46
Marqueur(s) : T15
sierra one
TiPX
Localisation : Pas de calais, entre Arras et Lille

Re: adaptateur IFIT

Message par Ravaillac »

bonjour à toi

l'insert rallonge un peu le canon mais ca marche nickel

le test complet ici :

http://forums.scenario-paintball.com/to ... e__hl__fit
puls@r
Membre actif
Membre actif
Messages : 32
Enregistré le : sam. 5 juil. 2014 18:45
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : seine et marne

Re: adaptateur IFIT

Message par puls@r »

Merci Ravaillac !!

Ta réponse c'est tout ce dont j'espérai, vraiment cool !
Du coup, je m'en vais de ce pas, passer commande :)

Pulsar
Répondre