Conon vi encore !

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
Répondre
kitue
Membre actif
Membre actif
Messages : 35
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 16:38
Marqueur(s) : A5

Conon vi encore !

Message par kitue »

Me faut un canon pas cher. On me dirait lapco 14" rien de mieux pour un A5 :) Vi mais moi niveau deco je m'en fous un peu j'ai besoin que de performance ( = meilleur groupage ) un cannon à 30-40€ suffirait pas ? progressive par exemple, en 16", + ça sert plus à rien et je joue qu'en foret donc pas de problèmes d'encombrement.

Vous me conseillerez quoi svp ?
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: Conon vi encore !

Message par Darkwolf »

Je veut une voiture qui va vite manièr de peter le record de vitesse controlé au radar sur l'A20....

Alors je te laisse le choix entre une logan, une clio 1.2 éco+, et le vélo de ma grand mère.


Bon alors pour faire simple, un canon, ca ne se résume pas a faire un tube avec de la déco dessus. Ce qui coute le plus cher dans un canon, c'est justement la taille interne, la qualité et l'emplacement des percages, et la qualité de finition de l'interne. Plus un chouilla de truc interressant mais que j'ai la flemme de chercher un nom en francais.

Donc non, ne t'attends pas a avoir un canon de tueur pour 30-40e.

Et oui, le lapco 14', reste peut etre une des alternative les plus interressante.

Sinon dans ton budget, je te conseillerais la culasse rouge delrin que camo vends. La rouge avec de jolis motifs de décoration pour limiter les frottements. C'est dans les 30-40e, et ca améliore nettement la précision sur une config basique.
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
kitue
Membre actif
Membre actif
Messages : 35
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 16:38
Marqueur(s) : A5

Re: Conon vi encore !

Message par kitue »

oki va pour un lapco j'ai pu en avoir un pour pas trop chez prix usa. plus qu'a espéré qu'il livre assez vite :)
Répondre