Voilà il y a peu de temps j'ai acquis un Tippmann Phenom Electro, j'en suis très content mais le look de "base" c'est vrai que c'est pas mon truc, je l'ai d'ailleurs pris justement car c'était un marqueur assez facilement customisable.
Donc j'avais deux projet, l'un étant de lui donner cette tronche de UMP :

Mon deuxième projet, celui pour lequel je pense opté c'est d'en faire un G36.
Chargeur M16 droit court, Crosse G36 pliable de chez Tippmann, Garde main G36 de chez tippmann et un canon lapco ou hammerhead de 14" ou peux être 12" pas encore décidé.
C'est sur le dernier accessoire que je bloque, la carry handle.
Celle de base de chez tippmann j'aime pas.
J'en ai trouver une autre de chez Tippmann également mais partout où je l'a vois je ne trouve pas d'indication sur le fait qu'elle soit ou non compatible avec un Phenom, ils marquent seulement "X7" et j'ai déjà entendu dire que le X7 était un peux plus long que le Phenom donc je me pose la question sur cette Carry handle.
Voici l'image de celle que je veux :

Contrairement à celle "d'origine" elle a un "scope" intégrer à l'intérieur.
Voici une image presque identique à ce que je veux faire (je veux juste y mettre un chargeur plus court ou M16 curved, pas décidé) :

Vu que je trouve des images de la bestioles montée sur du Phenom, je pense que c'est bon, mais j'aimerai quand même une confirmation, si il y a de la retaille à faire par soit même où si ça va dessus impeccable de base.
Car j'aime vraiment pas m'embêter à renvoyé du matos qui convient pas :p
Merci d'avance !