Je viens d’acheter un A5 mais bien entendu il me faut choisir un canon maintenant, le qu’elle prendre ?
Sur les forums il ressort souvent le Hammerhead et le Lapco.
Le Hammerhead :
-Précision excellente parfaite dû aux rayures.
-N’essayiste des billes de qualité (c’est-à-dire ? avec qu’elle bille la moins cher on aura de bon résultat ?)
-Embase qui nous permet de facilement s’adapter à tous les calibres de bille que l’on utilise (donc on aura à chaque fois une précision parfaite).
-Prix élevé.
-Soit disant les bille casse plus facilement dû aux rayures ???
-Si j’ai une bille mauvaise qualité a ton vraiment un résultat dégelasse ?
-Niveau design il est vraiment joli.
Le lapco :
-Précision bon mais ne vaut pas un Hammerhead.
-Pas de possibilité de changer de calibre à par avoir « 50 canon » (donc possibilité de tomber sur des billes sois trop grosse sois trop petit = perte de précision et de porter.
-Prix plus faible.
-Soit disant moins de casse de bille ???
-Design moins joli c’est une question de gout.
-Avoir un canon de 0.690 et une bille de 0.684 à ton pas une perte en précision plus importante que de mauvaise bille dans un hammerhead ?
-Aider moi à choisir SVP
la question qui tue qu'elle CANON
-
- Noob
- Marqueur(s) : Tippmann a5
-
- Noob
Re: la question qui tue qu'elle CANON
Le 1er qui répond gagner 1 000 000€ 

-
- Animateur
- Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Bonjour Faremos,
Prends un Lapco 690 au moins ça mange tout (au pire un deuxième Lapco d'un diametre inférieur mais ça serai du luxe
).
Les billes d'un même sachet ne sont pas toutes identiques,la perfection dans les billes de paintball n'existe pas alors ne te prends pas trop la tête.
Alors mes 100 000€ y sont où !?
Prends un Lapco 690 au moins ça mange tout (au pire un deuxième Lapco d'un diametre inférieur mais ça serai du luxe

Les billes d'un même sachet ne sont pas toutes identiques,la perfection dans les billes de paintball n'existe pas alors ne te prends pas trop la tête.
Alors mes 100 000€ y sont où !?
-
- Noob
Merci beaucoup je vais faire se chois et pour les 1 000 000€ reviens quand j'en aurais gagner 10 fois plus au loto Merci ^^