Salut a tous ! Ne vous moquez pas suis noob total !
J ai un TMC élite thru air.
J ai installé la bouteille (vide) dès que j ai reçu l engin, pour régler la crosse.
Mon souci : si je vissé la bouteille à fond, le manomètre et la buse de remplissage gênent le rail sur lequel coulisse la crosse. Je dois la dévisser de quelques cm, donc plus à fond de course.
Ma question : est ce qu une fois pleine elle sera en pression même si je ne la visse pas à fond ?
Merci pour votre aide !!
Comment bien monter ma bouteille sur un TMC air thru
-
- Noob
- Marqueur(s) : Tippmann TMC ELite
-
- Noob
Comment bien monter ma bouteille sur un TMC air thru
Salut !
Ne t'inquiète pas, nous sommes tous passés par là en tant que débutants. une fois que la bouteille sera pleine, elle devrait être sous pression même si tu ne la visses pas complètement à fond. Cependant, pour éviter tout problème potentiel, il est préférable de consulter le manuel d'utilisation de ton TMC élite ou de contacter le fabricant pour obtenir des conseils spécifiques à ton modèle. Bonne chance et n'hésite pas à demander des conseils supplémentaires si besoin ou si tu cherches une idée cadeau original pour un passionné d'airsoft,
Ne t'inquiète pas, nous sommes tous passés par là en tant que débutants. une fois que la bouteille sera pleine, elle devrait être sous pression même si tu ne la visses pas complètement à fond. Cependant, pour éviter tout problème potentiel, il est préférable de consulter le manuel d'utilisation de ton TMC élite ou de contacter le fabricant pour obtenir des conseils spécifiques à ton modèle. Bonne chance et n'hésite pas à demander des conseils supplémentaires si besoin ou si tu cherches une idée cadeau original pour un passionné d'airsoft,
Voir ici des idée cadeau original