[Tuto] Problème avec Squishy Paddles de TechT

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
Répondre
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

[Tuto] Problème avec Squishy Paddles de TechT

Message par Binano »

Jack The Furnicator a écrit : Bonjour,

Hier lors de la Big Game de Desvres mon X7 à merdouillé dès le matin :

- Il cassait de la bille. Pourtant la bille c'était de la tomahawk field, fraîche, bien conservée. Ma véloce à 285 comme d'hab. Embase de bonne taille.
- Parfois (Un tir du 10-15) il "claquait" très fort, comme si la véloce montait à 400fps d'un seul coup.
- Enfin, il a fini par ne tirer qu'un coup, il fallait réarmer à chaque fois, et aucune bille ne partait.

En regardant dans le cyclone j'ai vu que mon kit de pales souples de cyclone (Squishy Paddles de TechT) était le fautif.

Je m'explique. Les pales du cyclone (D'origine ou l'upgrade souple) sont en deux parties, une fine "tranche" de pales au fond du cyclone, et une grosse "tranche" en haut du cyclone. Le soucis était que la fine tranche ne tournait plus, seule la grosse tranche tournait donc mes billes étaient hachées par les pales. Voir même coincées par les pales ce qui désamorçait mon gun.

En surfant un peu ce matin, j'ai eu confirmation que mes pales souples étaient de première génération, pas de tétons sur la fine tranche pour rester solidaire de la grosse tranche. Donc le haut et le bas sont indépendantes et ça va pas... Depuis, la société TechT à créé des tétons (6) sur la fine tranche pour se solidariser avec la grosse tranche.

Que faire ? Coller les deux tranches ? Avec quoi ?

J'ai donc contacté la société TechT, réponse dans la journée, le gars connait le soucis et vient juste de poser la soluce :

http://www.techtpaintball.com/squishypa ... stall.html

Clouer les deux tranches ensemble avec des petits clous.

Il m'a aussi demandé mon adresse pour m'envoyer un nouveau kit de pales souples en dédomagement pour ma partie foirée d'hier. Très sympa.


Donc voilà, des symptomes gâves mais une soluce toute bête, suffit de le savoir :chu:

Un conseil, sortez vos clous !

JTF
Avatar du membre
ghostnico
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 12:36
Marqueur(s) : A5 MP5K

Re: [Tuto] Problème avec Squishy Paddles de TechT

Message par ghostnico »

salut jack
j'ai moi A5 et mon pote un X7 equiper egalement de squishy premiere generation et jusque la vraiment aucun probleme :] encore merci donner la solution je vais prendre quelque clous d'avance :mrgreen:
http://www.mercenaire.xooit.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre