petite sugestion

Aides, bugs, questions et suggestions.
Image Règlement
Règles du forum
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
guenole68
Animateur
Animateur
Messages : 654
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008 04:44
Marqueur(s) : tippmann 98
proto PMR'UL 09
Localisation : mulhouse ( 68 )

petite sugestion

Message par guenole68 »

salut bin, je trouve qu il manque un chat de discussion sur le forum comme sur le forum de suzette, tu peut en mettre un. merci
Mes fautes de grammaires et d'orthographes sont sous copyright, merci de ne pas les reproduires
il y a deux sorte de paintballeurs, les vrais qui jouent en response triggers et les tarlouze qui joue en electro
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: petite sugestion

Message par Binano »

guenole68 a écrit :salut bin, je trouve qu il manque un chat de discussion sur le forum comme sur le forum de suzette, tu peut en mettre un. merci
Il est déja installé mais comme j'étais seul à participer au début j'ai décoché l'option d'affichage... dans 5 minutes il sera de nouveau en ligne ;)
Avatar du membre
guenole68
Animateur
Animateur
Messages : 654
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008 04:44
Marqueur(s) : tippmann 98
proto PMR'UL 09
Localisation : mulhouse ( 68 )

Re: petite sugestion

Message par guenole68 »

Binano a écrit :
guenole68 a écrit :salut bin, je trouve qu il manque un chat de discussion sur le forum comme sur le forum de suzette, tu peut en mettre un. merci
Il est déja installé mais comme j'étais seul à participer au début j'ai décoché l'option d'affichage... dans 5 minutes il sera de nouveau en ligne ;)

tes un CHEF
Mes fautes de grammaires et d'orthographes sont sous copyright, merci de ne pas les reproduires
il y a deux sorte de paintballeurs, les vrais qui jouent en response triggers et les tarlouze qui joue en electro
Répondre