vélocité bloquée
- base
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Re: vélocité bloquée
bonsoir,
J'ai exactement le meme probleme avec un BOT avec e-trigger rajoutée,
cyclone rajouté culasse alu powertube starfly et marteau zero kick
je n'ai pas constater de foirage sur la vis de velocité et je n'ai rien poli du tout !
pourtant je ne depasse pas les 247 fps bien devisser et si je serre de 3 tours le chrony n'enregistre plus rien tellement c'est bas. Il me semble avoir tout bien verifier au niveau etancheité air
Un ressort arriere ^plus dur peut il faire monter un peu mes fps ?
c'est grave docteur ? il va s' en sortir hein ? je ne demande pas la lune mais juste un pti 275-280 m' irait tres bien !!
J'ai exactement le meme probleme avec un BOT avec e-trigger rajoutée,
cyclone rajouté culasse alu powertube starfly et marteau zero kick
je n'ai pas constater de foirage sur la vis de velocité et je n'ai rien poli du tout !
pourtant je ne depasse pas les 247 fps bien devisser et si je serre de 3 tours le chrony n'enregistre plus rien tellement c'est bas. Il me semble avoir tout bien verifier au niveau etancheité air
Un ressort arriere ^plus dur peut il faire monter un peu mes fps ?
c'est grave docteur ? il va s' en sortir hein ? je ne demande pas la lune mais juste un pti 275-280 m' irait tres bien !!
- leborgne
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Re: vélocité bloquée
Moi je te dirais qu'il faut remettre ton marteau d'origine
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Re: vélocité bloquée
Sur un bravo one a un pote, on a l'effet inverse.
D'origine a 350fps
Pas moyen de le descendre en dessous de 310fps
D'origine a 350fps
Pas moyen de le descendre en dessous de 310fps
- tk__2
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Re: vélocité bloquée
Non je n'ai pas encore fais de test avec des autres ressorts pour le moment car suite à un pblm de désarmement du marteau (résolu) j'ai démonter une quinzaine de fois et j en avais un peu marre du coup. je ferai un test directement avec le rouge demain soir si j'ai un peu de temps.
En quoi le marteau me ferai perdre en velocité ?
En quoi le marteau me ferai perdre en velocité ?
- tk__2
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Re: vélocité bloquée
le marteau tappe beaucoup moin fort vue son poid alleger donc la valve s'ouvre moin longtemps donc tu a moin d'air.
- base
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Re: vélocité bloquée
mmmhh tres intéressant comme theorie, du coup si le marteau est plus leger un ressort plus dur pourrai compenser cependant reste à tester si cela suffira meme avec le plus dur des ressorts.
je ferai un test demain en fin d' après-midi .
je ferai un test demain en fin d' après-midi .
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Re: vélocité bloquée
les joints servent justement a la régularité en quantité d air.leborgne a écrit :En fait quand tu polies l'intérieur de la carcasse au niveau marteau et culasse tu réduit considérablement le frottement (donc le guidage) et tu perds indubitablement de la régularité en quantité d'air, apparement il faut l'aisser ses deux pièces en friction pour un meilleur rendement...
mieux vaux ne pas polir que mal polir c est clair.
il ne faut absolument pas re-usiner la culasse.
il existe d ailleurs des imperfections dans l usinage du corps du lanceur,il ne faut JAMAIS essayer de les rattraper.
perso après polissage,sans aucune modification, j ai un lanceur qui a gagner entre 10 et 20 de véloce.
est ce bien intéressant.
- base
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Re: vélocité bloquée
moi je veux pas gagner des fps j'voudrai simplement obtenir un niveau plus raisonnable de mes fps (ca me rappele cs 1.6 avec ces p*t1 de fps)
- base
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Re: vélocité bloquée
Bon alors resultat des courses, RIEN, j comprend pas ressort rouge mais pas plus de fps (247) c'est à ne rien y comprendre !
si un ressort plus dur ne change rien est ce que remettre le marteau d'origine changerai quelque chose ?
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si un ressort plus dur ne change rien est ce que remettre le marteau d'origine changerai quelque chose ?
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