Embase de canon pour tippmann 98

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
Répondre
SNAKE
Membre actif
Membre actif
Messages : 40
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 21:37
Marqueur(s) : TIPPMAN A5 customisé en MP5 sans la crosse d'origine qui est remplacer par crosse de kalach-nikoff
Localisation : limoges 87

Embase de canon pour tippmann 98

Message par SNAKE »

bonjour tout le monde
voila avant d'avoir mon a5 j' avais un tippmann 98 et j'avait acheté un canon smart part tactical 20 pouce pour sniper et voila que je n'ai jamais put l'utiliser car, j'avais acheter avec, l'embase pour le monter dessus ( canon pas spider )et je n'ai jamais pus tirer une seule bille car elles se coinçaient toute dans l'embase ( bille tomahawk field )et comme j'ai vendue le 98 il me reste sur les bras .je ne peut meme pas le monter sur le a5 ( le pas est trop court)vraiment dommage , quelqu'un peut il me dire d'ou sa venait et comment je pourait faire pour monter mon canon sur mon a5 ( on ma parler de couper le canon pour que les filer puisse arriver a visser sur le filtage )( j'aime pas la bidouille) merci a vous d'avance :snif:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Embase de canon pour tippmann 98

Message par Binano »

Ton canon a un pas Spyder et tu veux le monter sur ton A5 ? Donc tout comme ton 98, il te faudra un adaptateur :

http://www.tippmannparts.com/index.cfm? ... egoryID=50
( 15,50 euros livraison comprise )
SNAKE
Membre actif
Membre actif
Messages : 40
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 21:37
Marqueur(s) : TIPPMAN A5 customisé en MP5 sans la crosse d'origine qui est remplacer par crosse de kalach-nikoff
Localisation : limoges 87

Re: Embase de canon pour tippmann 98

Message par SNAKE »

merci pour ta réponce binano. Mais y'a un truc que je n'ai pas dit et que je ne pige pas :
c'est que j'ai aussi un canon jt de 16 pouce ( pas spider) et il se monte trés bien sur mon a5 c'est exactement le même pas que le conon tactical sauf que le pas du jt est plus grand de deux milimetres ce qui lui permet de le visser sur mon a5 c'est pour ça que l'on ma dit de couper le tactical pour que le filetage puisse prendre tu vois ce que je veut dire ?
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Embase de canon pour tippmann 98

Message par Binano »

Et ? Quel est ton problème ? J'ai cru comprendre que tu voulais monter tout tes canons à pas Spyder sur ton A5 (sans bricoler) ? Si oui alors tu sais ce qu'il te reste à faire : L'adaptateur Lapco. ;)
Répondre