reglage de cadence

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
franck
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : lun. 3 nov. 2008 16:06
Marqueur(s) : alphablack

reglage de cadence

Message par franck »

salut a tous j'ai vu il y a quinze jours il me semble sur ce forum que l'on pouvait regler la cadence de tir sur e grip j'aimerai retrouver cette video si quelqu'un sait ou il est ca fait deux heure que je cherche , je suis en train d'hallucine sur mon ordi et j'ai les yeux rouges


c'est pas le moment de faire une partie de lapin contre chasseur je me fait demonter :aille2: merci a celui quin repondra
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: reglage de cadence

Message par Binano »

Salut,

effectivement la cadence est programmable sur l'egrip du 98, de l'A5 et de l'X7 mais pas sur l'Alpha Black. Tu as uniquement le choix entre 12 ou 15 bps.
Voici les 4 modes que compte l'e-grip de l'Alpha Black :
  • Mode 1 (Semi-auto) : Une bille est tirée à chaque fois que vous appuyez sur la gachette.
  • Mode 2 (Triple fire) : Trois billes sont tirées en 0,25 seconde à chaque fois que vous appuyez sur la gachette.
  • Mode 3 (Full-auto normal - 12 billes par secondes) : Vous devez appuyez quatre fois rapidement (<1 seconde) pour ensuite tirer en full-auto.
  • Mode 4 (Full-auto normal - 15 billes par secondes) : Vous devez appuyez quatre fois rapidement (<1 seconde) pour ensuite tirer en full-auto.
franck
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : lun. 3 nov. 2008 16:06
Marqueur(s) : alphablack

Re: reglage de cadence

Message par franck »

salut binano dans ton message tu parles des 4 modes de l'egrip, c'est ca???
moi il me semble bien avoir vu une video ici ou sur youtube montrant qu'en appuyant simultanement sur le bouton d'allumage et sur la gachette , on entrait en rappuyant deux ou trois fois sur le bouton a l'aide de la cle allen on pouvait augmenter le "bps" je veux dire qure dans ce mode de reglage le on pouvait aller jusqu'a 18 bps ou quelque chose comme ca, je me trompe, impossible de remettre la main sur cette video la ...
merci d'avance
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: reglage de cadence

Message par Binano »

C'est l'egrip de l'A5/X7 qui est programmable... pas celle de l'Alpha Black.
franck
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : lun. 3 nov. 2008 16:06
Marqueur(s) : alphablack

Re: reglage de cadence

Message par franck »

ok et merci binano
Répondre