le milsig

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
simwar
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 7 nov. 2008 08:40
Marqueur(s) : X-7, milsig, Tiberius 9. 3 a-5
Localisation : canada ( quebec )

le milsig

Message par simwar »

salut le monde, le milsig jai acheté cet arme de paintball, il beau il est tres solid mais il a un tres gros probleme il tire croche. Pourquoi qu'il tire croche c tres simple le canon ne se vice pas dans le gun come un a-5 ou x-7 et plain d'autres gun de paintball. Allor il ont fait un trou pour glicé le canon et le retenire le canon avec 2 petit vise.
Le canon et le gun ou les deux partie qui se jouin ensemble ne son pas coupé a 100% plat, flate, ou 90 degre.
Quan le gun de paintball ( milsig ) est fini d'être monté, si vous regardé bien une vue au desu du gun on peux voire un espace de 2 a 3 mm de chaque coté du gun. allor vous avez le milsig dans les main vous vissé un joueur a 100 pied, la main droit sur la détente et l'autre main endesous du canon bang vous tire a 2 ou 3 metre a cote du joueur.
pourquoi, votre bras gauche a poucé me canon ou tiré desus resulta il tire croche.
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: le milsig

Message par tk__2 »

desloer moi pas avoir decodeur
toi avoir photo pour comprendre
lol :P


en gros tu dit que ce lanceur enfin le canon ce fixe sur le lanceur par 2 vis ce qui fait que tu ne peut pas forcement le mettre droit et en plus quand tu joue avec il peut bouger
c'est ca?
Image
Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: le milsig

Message par Binano »

J'comprends pas la question... Généralement, en france, quand tu poses une question tu mets un point d'interrogation à la fin de la phrase.

De deux choses l'une, soit tu es plus clair soit tu mets une photo pour qu'on puisse comprendre :cote:
vincezzfr
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008 11:45

Re: le milsig

Message par vincezzfr »

Et si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe :mrgreen:
Avatar du membre
Grelots
Animateur
Animateur
Messages : 443
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 17:14
Marqueur(s) : Tippmann A5
Ariakon Overlord
RAP4 T68 Pistol
Warsensor Zeus G2+
WGP VF Tactical
WGP Karnivor à pompe
Localisation : X <-- Je suis ICI !
Contact :

Re: le milsig

Message par Grelots »

simwar a écrit :salut le monde, le milsig jai acheté cet arme de paintball, il beau il est tres solid mais il a un tres gros probleme il tire croche. Pourquoi qu'il tire croche c tres simple le canon ne se vice pas dans le gun come un a-5 ou x-7 et plain d'autres gun de paintball. Allor il ont fait un trou pour glicé le canon et le retenire le canon avec 2 petit vise.
Le canon et le gun ou les deux partie qui se jouin ensemble ne son pas coupé a 100% plat, flate, ou 90 degre.
Quan le gun de paintball ( milsig ) est fini d'être monté, si vous regardé bien une vue au desu du gun on peux voire un espace de 2 a 3 mm de chaque coté du gun. allor vous avez le milsig dans les main vous vissé un joueur a 100 pied, la main droit sur la détente et l'autre main endesous du canon bang vous tire a 2 ou 3 metre a cote du joueur.
pourquoi, votre bras gauche a poucé me canon ou tiré desus resulta il tire croche.
Traduction
Salut tout l'monde.
Je viens de m'acheter un milsig. C'est un lanceur de paintball. Il est beau, il est très solide, mais il a un problème : Il ne tire pas droit.
Pourquoi ?
C'est très simple. Le canon ne se visse pas comme sur la plupart des autres lanceurs. Alors ils ont fait un trou dans lequel on glisse le canon qui est retenu par deux petites visses. Le canon et le lanceur (Pour les eux parties qui se joignent) ne sont pas découpés très droit. Quand le lanceur est monté, si vous regardez bien en vue de dessus, on voit un jour de deux ou trois mm de chaque côté du lanceur.
Alors vous avez le milsig en main vous visez un joueur à 30m, main droite sur la détente et l'autre en dessous du canon et bang ! Vous tirez 2 ou 3 mètres à coté du joueur. Pourquoi ? la raison en est fort simple : votre main guauche a poussé ou tiré sur le canon. Ce qui fausse le tir.
Vous trouverez plus de détail sur ce lanceur ici : http://www.milsig.ca/technology.html

Faut s'habituer à nos amis canadiens/quebecquois mais une fois qu'on les pratique un peu, on comprend tout calice !
Voila ! :gene:
ImageImage
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: le milsig

Message par Binano »

Grelots, je te nomme "responsable internacional public relations" du forum ::d
shooterkiller
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 21:46
Marqueur(s) : tippmann a-5

Re: le milsig

Message par shooterkiller »

grelots on ne dit pas calice on dic calise
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: le milsig

Message par tk__2 »

ou est la question?
Image
Image
Avatar du membre
Grelots
Animateur
Animateur
Messages : 443
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 17:14
Marqueur(s) : Tippmann A5
Ariakon Overlord
RAP4 T68 Pistol
Warsensor Zeus G2+
WGP VF Tactical
WGP Karnivor à pompe
Localisation : X <-- Je suis ICI !
Contact :

Re: le milsig

Message par Grelots »

Oops Tabarnak' !
Je suis désolé !M ais faut dire que par chez nous on a pas souvent l'occasion de sacrer !
Allez pour me faire pardonner et pour lutter contre le politiquement correct j'offre à nos amis du forum un petit cadeau en direct de chez vous :
http://www.mononc.com/realaudio/celine.mp3
http://www.mononc.com/realaudio/patates.mp3


Peace !



Elvis Graton Fan :winner:
Plume Latraverse Fan :winner:
Mononc' Serge Fan :winner:
ImageImage
simwar
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 7 nov. 2008 08:40
Marqueur(s) : X-7, milsig, Tiberius 9. 3 a-5
Localisation : canada ( quebec )

Re: le milsig

Message par simwar »

desole si il des faute c tres tres rare que j`ecris en francais. ;)
Répondre