E-Grip ABT !
- Arinaë
- Animateur
- Messages : 185
- Enregistré le : mer. 8 oct. 2008 16:37
- Marqueur(s) : A5 eGrip custo Bullpup B5
- Localisation : Saint Raphaël, Var
E-Grip ABT !
Bonjour,
Alors j'aurais aimé avoir plusieurs info sur l'e-grip de l'abt. en effet j'ai un ABT mécanique sur lequel je vais rajouter un cyclone et j'aurai voulu avoir des photos de l'e-grip pour savoir comment on change la pile comment on règle les modes de tirs ... Merci !
Alors j'aurais aimé avoir plusieurs info sur l'e-grip de l'abt. en effet j'ai un ABT mécanique sur lequel je vais rajouter un cyclone et j'aurai voulu avoir des photos de l'e-grip pour savoir comment on change la pile comment on règle les modes de tirs ... Merci !
Call me the tidehunter ...
- Binano
- Administrateur
- Messages : 6847
- Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
- Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09 - Localisation : Alsace
- Contact :
Re: E-Grip ABT !
Salut,
En fait il ne s'agit pas vraiment d'une E-grip pour l'Alpha-Black mais plutot d'une E-Trigger.
Contrairement à l'A5/X7, la poignée n'est pas amovible donc pour mettre en place l'E-Trigger il faut démonter les flasques du marqueur (l'ouvrir en deux). Quand tu vas monter l'E-Trigger dans ton alpha-Black il faudra aussi casser le cache permettant d'accéder à la pile (c'est prédécoupé). Tu pourras alors accèder à la pile sans avoir à démonter les flasques à chaque fois, tu auras juste besoin de démonter la protection en caoutchouc (grip) de la poignée pour changer la pile (juste 2 vis).
Pour changer de mode c'est comme pour l'egrip WAS de l'A5, c'est à dire qu'il faudra utiliser une petit clef allen, un bout de bois, un cure-dent ou autre pour appuyer sur le bouton.
En fait il ne s'agit pas vraiment d'une E-grip pour l'Alpha-Black mais plutot d'une E-Trigger.
Contrairement à l'A5/X7, la poignée n'est pas amovible donc pour mettre en place l'E-Trigger il faut démonter les flasques du marqueur (l'ouvrir en deux). Quand tu vas monter l'E-Trigger dans ton alpha-Black il faudra aussi casser le cache permettant d'accéder à la pile (c'est prédécoupé). Tu pourras alors accèder à la pile sans avoir à démonter les flasques à chaque fois, tu auras juste besoin de démonter la protection en caoutchouc (grip) de la poignée pour changer la pile (juste 2 vis).
Pour changer de mode c'est comme pour l'egrip WAS de l'A5, c'est à dire qu'il faudra utiliser une petit clef allen, un bout de bois, un cure-dent ou autre pour appuyer sur le bouton.
- Arinaë
- Animateur
- Messages : 185
- Enregistré le : mer. 8 oct. 2008 16:37
- Marqueur(s) : A5 eGrip custo Bullpup B5
- Localisation : Saint Raphaël, Var
Re: E-Grip ABT !
Ok merci Bina, au top comme d'hab ! Une autre question; est ce que ça vaut vraiment le coup ? Car j'ai lu que les e-grip ABT tombait souvent en panne ...
Call me the tidehunter ...
- Binano
- Administrateur
- Messages : 6847
- Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
- Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09 - Localisation : Alsace
- Contact :
Re: E-Grip ABT !
Les premières E-Trigger avaient des problèmes. Mais maintenant ça doit fonctionner correctement mais il faut de la bonne pile comme l'avait précisé Camo dans un autre post.
- Arinaë
- Animateur
- Messages : 185
- Enregistré le : mer. 8 oct. 2008 16:37
- Marqueur(s) : A5 eGrip custo Bullpup B5
- Localisation : Saint Raphaël, Var
Re: E-Grip ABT !
Ok ok, toujours pas dispo sur les sites français d'après ce que j'ai pu voir !? ...
Call me the tidehunter ...
Re: E-Grip ABT !
Lol Arinaë,
N'essaye pas de rivaliser avec mon A5 mon pote ...
Tu peut pas test !
Désolé pour cette incartade, la prochaine fois je ferais trêve de galéjades ...
N'essaye pas de rivaliser avec mon A5 mon pote ...
Tu peut pas test !
Désolé pour cette incartade, la prochaine fois je ferais trêve de galéjades ...
- base
- Membre accro
- Messages : 99
- Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 17:39
- Marqueur(s) : Tippy Bravo one Tactical, Tiberius T9, Proto SLG composite
- Localisation : Avoriaz-Chaville
- Contact :
Re: E-Grip ABT !
Bonsoir à tous
j'ai commander sur prix usa un egrip pour mon bravo one coup par coup et j'aimerai savoir si quelqu' un avait deja fait cette modif ?
et si vous aviez une marche à suivre pour faciliter le montage ?
Merci par avance
j'ai commander sur prix usa un egrip pour mon bravo one coup par coup et j'aimerai savoir si quelqu' un avait deja fait cette modif ?
et si vous aviez une marche à suivre pour faciliter le montage ?
Merci par avance
- Binano
- Administrateur
- Messages : 6847
- Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
- Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09 - Localisation : Alsace
- Contact :
Re: E-Grip ABT !
Le terme exact pour un Bravo One c'est "e-Trigger". En effet, tout comme le Tippmann 98, le Bravo One n'a pas d'e-grip (poignée électronique complète) mais juste une carte électronique + mécanisme (appelée "e-trigger") à mettre en place dans la poignée. Pour cela il faut casser un petit morceau de la poignée qui est prédécoupé pour permettre le remplacement de la pile plus facilement. Je suppose que ton e-trigger sera livré avec un petit mode d'emploi, ce n'est pas compliqué.base a écrit :Bonsoir à tous
j'ai commander sur prix usa un egrip pour mon bravo one coup par coup et j'aimerai savoir si quelqu' un avait deja fait cette modif ?
et si vous aviez une marche à suivre pour faciliter le montage ?
Merci par avance
Re: E-Grip ABT !
Salut,
je suis fiere d'etre parmi vous (j'ai recu mon BO un e trigger) et apres un essais sur environ 300 billes avec co2 et SANS cyclone en automatic 13 coups/s (petite vitesse en auto) je n'ai eu aucune casse de billes.
voila @+
je suis fiere d'etre parmi vous (j'ai recu mon BO un e trigger) et apres un essais sur environ 300 billes avec co2 et SANS cyclone en automatic 13 coups/s (petite vitesse en auto) je n'ai eu aucune casse de billes.
voila @+