E-Grip ABT !

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: E-Grip ABT !

Message par Binano »

DeSpE59 a écrit :Donc pour en revenir a mon interrogation premiere, l'AB meca sur lequel on rajoute l' e-trigger et l'AB dit e-grip d'origine ont les meme performance ?
C'est exactement les mêmes marqueurs sauf que le montage de l'e-trigger est fait en usine pour l'AB e-grip.
DeSpE59 a écrit :Pas plus de probleme avec le petit bricolage d'un meca + etrigger ?
Non.
DeSpE59
Membre actif
Membre actif
Messages : 43
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 18:40

Re: E-Grip ABT !

Message par DeSpE59 »

Oki je te remerci bien, je me tate maintenant si je prend letrigger ou si je passe sur un A5 ou X7 voir peut etre un BT lol tout ca en style m16 bien sure ^^
Mon choix ce decidera surtout sur les perfs et une double detente :frime:
Au pire si tu peux meclairé sur ma decision :gene:

A voir le budget aussi 8/
Avatar du membre
Arinaë
Animateur
Animateur
Messages : 185
Enregistré le : mer. 8 oct. 2008 16:37
Marqueur(s) : A5 eGrip custo Bullpup B5
Localisation : Saint Raphaël, Var

Re: E-Grip ABT !

Message par Arinaë »

Heu un A5 RT ( :P ) avec une double gâchette ... (même si je joue avec un ABT méca bientôt équipé d'un cyclone et que ma cadence de tir me conviens parfaitement)

Va faire un tour => ici <= tu comprendra pourquoi un RT !

Mouahahahahah
Call me the tidehunter ...
Avatar du membre
base
Membre accro
Membre accro
Messages : 99
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 17:39
Marqueur(s) : Tippy Bravo one Tactical, Tiberius T9, Proto SLG composite
Localisation : Avoriaz-Chaville
Contact :

Re: E-Grip ABT !

Message par base »

A default de cyclone, un loader qui actionne son mecanisme au son (style halo tsa et d autres...) est il une bonne alternative ou est ce juste un gadget ?
Je devrai recevoir mon e trigger d ici quelques jours...je vous donnerai des news quand ce sera fait (si j'y arrive)
ImageImage
Avatar du membre
Arinaë
Animateur
Animateur
Messages : 185
Enregistré le : mer. 8 oct. 2008 16:37
Marqueur(s) : A5 eGrip custo Bullpup B5
Localisation : Saint Raphaël, Var

Re: E-Grip ABT !

Message par Arinaë »

Ça aide mais un loader électrique consomme des piles, un Cyclone juste un tout petit peu d'air de ta bouteille, mais bon a tester ... a moins que quelqu'un ai déjà testé; je ne sais pas ... On veux du feedback please :mrgreen:
Call me the tidehunter ...
DeSpE59
Membre actif
Membre actif
Messages : 43
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 18:40

Re: E-Grip ABT !

Message par DeSpE59 »

En parlant du cyclone et de l'air.

L'AB + Cyclone + Etrigger ca doit pomper severe en air nan ? ca le fait pas trop darriver a sec avant la fin de la partie :s surtout si y reste des billes lol ( pour une teille ,8 )

Ah oui aussi, le cyclone du AB il est compatible sur un A5, c'est le cyclone adapté sans devoir poncer les bords
Avatar du membre
base
Membre accro
Membre accro
Messages : 99
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 17:39
Marqueur(s) : Tippy Bravo one Tactical, Tiberius T9, Proto SLG composite
Localisation : Avoriaz-Chaville
Contact :

Re: E-Grip ABT !

Message par base »

Mon pote est equiper du bravo avec cyclone+egrip faisait environ 600 billes contre 700 environ avec un bravo one coup par coup ce qui fait bien les 15% de conso en + indiquer par tippy due au cyclone !! je pense pas que tu consommes + d'air parce que tu tires plus vite.
Quelqun a t il tester avec un loader electro qui reagit au son ??
ImageImage
Avatar du membre
Arinaë
Animateur
Animateur
Messages : 185
Enregistré le : mer. 8 oct. 2008 16:37
Marqueur(s) : A5 eGrip custo Bullpup B5
Localisation : Saint Raphaël, Var

Re: E-Grip ABT !

Message par Arinaë »

DeSpE59 a écrit :L'AB + Cyclone + Etrigger ca doit pomper severe en air nan ? ca le fait pas trop darriver a sec avant la fin de la partie :s surtout si y reste des billes lol ( pour une teille ,8 )
Bah l'E-Trigger ne consomme pas d'air mais des piles c'est tout, et puis un pote à moi a un 98 ACT + Cyclone, résultat on va faire le plein d'air quasiment toujours en même temps (quand on laisse le temps à la bouteille de se vider car on recharge pratiquement toujours entre chaque parties (vive l'air à volonté))
Call me the tidehunter ...
Avatar du membre
base
Membre accro
Membre accro
Messages : 99
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 17:39
Marqueur(s) : Tippy Bravo one Tactical, Tiberius T9, Proto SLG composite
Localisation : Avoriaz-Chaville
Contact :

Re: E-Grip ABT !

Message par base »

DeSpE59 a écrit :L'AB + Cyclone + Etrigger ca doit pomper severe en air nan ? ca le fait pas trop darriver a sec avant la fin de la partie :s surtout si y reste des billes lol ( pour une teille ,8 )
[/quote]

j dirai qu'il est encore plus frustrant de tomber en rade de billes alors qu il reste de l'air !!
de toute facons perso je sais que je peux tirer 700coups mais je n'emmene que 600 billes deja pour ne pas etre trop charger, et ensuite parce que je sais que je tire pas autant !! apres tout depend des parties du terrain du scenar....
ImageImage
Avatar du membre
dark side
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : mer. 31 déc. 2008 00:27
Marqueur(s) : a5
Localisation : trois-rivieres,québec,canada

Re: E-Grip ABT !

Message par dark side »

mon premier gun etait un bravo électro,il est super comme gun mais fait provision de piles car il la bouffe en deux apres midi.
one shot,one kill
Répondre