Silencieux Opsgear

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
Répondre
Avatar du membre
sly160
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 70
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008 23:54
Marqueur(s) : A5. Ion

Silencieux Opsgear

Message par sly160 »

Bonjour toujours en attente de mon petit A5 e-gripp, j'aimerais le customiser en mp5 et pour cela j'aimerais lui mettre si possible un canon lapco 8" que j'aimerais recouvrir avec un silencieux. Je suis allé sur le site de opsgear et je suis un peu perdu pour choisir le bon kit. Ils ont plusieurs choix et je ne sais pas faire la différence entre les kits, pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Alors il y a celui la "Paintball Barrel Fake Suppressor" au prix de 39.99 $:
Image

Puis celui la "Paintball Barrel MP Fake Suppressor Shroud" à 29.99 $:
Image

Puis ce kit qui je crois regroupe les 2 premiers en un "Paintball Barrel MP Fake Suppressor Kit " à 69.99 $.
Image

Et enfin celui-ci "Paintball Barrel Universal Fake Suppressor" au prix de 39.99 $.
Image

J'aurais donc voulu savoir de quoi j'avais besoin,et niveau diamètre est ce qu'il était tous pareil.... Merci d'avance.
Avatar du membre
snake16c
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 15:59
Marqueur(s) : un tippmann A5
Localisation : Charente Cognac

Re: Silencieux Opsgear

Message par snake16c »

salut
désolé je peux pas te répondre mais va voir dans les ventes il y a une personne qui vends un kit mp5 avec silencieux tu pourras peut-être lui demandé voilà
A+
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Silencieux Opsgear

Message par Binano »

Le "Paintball Barrel Fake Suppressor" c'est le silencieux... ensuite tu peux habiller ce silencieux pour qu'il ressemble au silencieux de MP5 avec le "Paintball Barrel MP Fake Suppressor Shroud".
Effectivement, tu as raison, le "Paintball Barrel MP Fake Suppressor Kit" comprend le silencieux + l'habillage.
Malheureusement ce kit ne se monte pas sur les canons Lapco, il te faudra donc obligatoirement le "Paintball Barrel Universal Fake Suppressor". Ca doit être le silencieux de chez Lapco, il est livré avec plusieurs bagues pour pouvoir le monter sur n'importe quel canon dont le Lapco Bigshot.

@ ton service :)
Avatar du membre
sly160
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 70
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008 23:54
Marqueur(s) : A5. Ion

Re: Silencieux Opsgear

Message par sly160 »

On ne pouvait être plus clair! Je te remercie de ces informations et du temps et de la patience dont tu fais preuve sur ce forum, pour nous répondre. En fait je commencé sérieusement à vouloir passer commande quandfinalement je suis tombé sur l'annonce de Berdych qui se sépare de son A5 custo mp5. Donc du coup nous sommes en affaire.... Merci tout de même Binano, car je vais me coucher moins idiot ce soir.... :]
Répondre