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Re: PT BLEU ??
Posté : mer. 3 déc. 2008 22:00
par General Bol
Je retire la derniére phrase, je suis en train de me planter sur la série platinium.
Autant pour moi.........
mais le reste, c'est sur......
Re: PT BLEU ??
Posté : mer. 3 déc. 2008 22:05
par le killer
C'est assez compliqué tout cela.
Je pense essayé de le monter demain je vais voir ce que cela donne.
Je vous tiendrez au courant
Re: PT BLEU ??
Posté : mer. 3 déc. 2008 22:07
par Binano
Général Bol, tu peux éditer ton message où la dernière phrase est fausse pour qu'on ait une réponse clair s'il te plait ?
Et sinon oui effectivement le gris c'est pour les Qloader, je me suis gourru...
Re: PT BLEU ??
Posté : mer. 3 déc. 2008 22:10
par General Bol
LOL, comme tu vois, il existe plein de modèle de PT et c'est pas évidant de te répondre sur une photo, alors compare le à celui d'origine et en suite tien nous au "jus".
Re: PT BLEU ??
Posté : mer. 3 déc. 2008 22:13
par General Bol
Tu n'a pas tout à fait raison binano , au sujet des PT JCS. Regarde là
http://www.bp-usa.com/98_custom.htm
Tu verra que pour 98, il y a plusieurs couleur, y compris rouge, mais qui ne corresponde pas forcement avec les couleur A5/X7 ici
http://www.bp-usa.com/x7.htm,
http://www.bp-usa.com/a_5.htm.
Pour le Gris, il n'a pas d'alimentation RT ou cyclone, il est fait spécialement pour ce qui joue exclusivement en Qloader sur base d' E-GRIP (RT exclue). Mais tu a raison sur 1 point, le PT bleu, il existe que pour 98. Le PT série platinium est bien bleu, mais le trou de la "tombstone" est circulaire, contrairement au autre PT.
Oui désoler, je n'y ai pas pensé......
Re: PT BLEU ??
Posté : jeu. 4 déc. 2008 17:35
par le killer
Bon je suis en train de démonter et donc se sont les memes pas de soucis.
Par contre dans le Pt d'origine il y a un truc dedans qu'est-ce?
Et comment le démont-on?
Merci a vous.
Re: PT BLEU ??
Posté : jeu. 4 déc. 2008 18:22
par General Bol
Le truc dedans, c'est la valve air. Pour l'enlever il faut faire très attention.
Re: PT BLEU ??
Posté : jeu. 4 déc. 2008 19:22
par le killer
Ok c'est donc ca la valve d'air.
Bon j'ai reussi a l'enlever, j'ai tout remonté tir a vide, OK cela fonctionne, je n'ai plus qu'a faire des test avec chroni et bille.
MErci bien pour toutes vos explications.